Sujet: Re: Ergonomie du forum... Mer 15 Fév - 16:21
Mon petit bouchon... ben moi perso j'ai pas de problème pour voir la couleur bleu cyan et les titres dont tu parles. Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ne voient pas les écrits en bleu dont parlent Valare, histoire de voir si c'est lécran qui déconne ou la couleur qui va pas ? Sinon je vais essayer une couleur plus foncée, le but étant de rester dans les bleus (couleur de la république)
Sujet: Re: Ergonomie du forum... Jeu 16 Fév - 8:11
Même constat de mon côté, sur PC c'est pas super lisible, sur android ça passe très bien. J'imagine que sur les portables les couleurs sont davantage saturées pour permettre une bonne lisibilité sur ces petits écrans?
Peut-être qu'en fonçant la nuance d'un ou deux tons ça serait suffisant, et ça permettrait à Diamant de conserver son bleu tendance cyan qui a l'air de t'être si cher
Sujet: Re: Ergonomie du forum... Jeu 16 Fév - 12:20
C'est fait: le bleu est plus foncé et le gris aussi, par contre je ne ferai pas encore plus foncé que ça parceque sinon ça chnage également la couleur de l'écriture dans tout le forum, donc le gris sera trop foncé pour lire les textes, de même pour le bleu. Je préfère privilégier les textes des topics au titre.