Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.

 

 Son histoire (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Son histoire (RP) Empty
MessageSujet: Son histoire (RP)   Son histoire (RP) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:42

(Hrp: Et bien, je vais narrer la création de la guilde, expliquer pourquoi elle a été conçu, et dans quel but. hrp)




Tableau de bord, écriture du premier rapport de création.


La galaxie a souffert de ses nombreuses guerres, les populations dispersaient, ne se voyaient que trop souffrir devant l'ampleur de tous ces évènements qui déferlaient comme des vagues successives de haine et de violence, ravageant de plus en plus les planètes, souvent peuplées de civils sans défenses, apeurés des atrocités qui se fondaient devant les paysages de leurs fenêtres.

Des décennies passèrent depuis la dernière guerre, qui fût l'une des plus meurtrières entre la République et l'Empire, et chaque camp se remettaient peu à peu de tout ça.

Depuis l'attaque sur Coruscant, les Jedi, décriés par les membres du Sénat, et accusés des plus grand maux de la République, furent obligés de retourner sur leur planète d'origine, Tython.

Depuis lors, les Jedi durent partir des planètes sur lesquelles ils livraient batailles, laissant les populations seules, devant les désastres commis par l'horreur de la guerre, leurs laissant de profondes marques, cicatrices qui perdurent encore aujourd'hui.

Durant toutes ces années, l'Ordre ne put oublier ce qu'il laissa derrière lui, et s'efforça de méditer durant tout ce temps, reprenant des forces, autrefois essoufflées.

Depuis quelques mois, la répression de l'Empire sur ces planètes se firent sentir, obligeant l'Ordre Jedi à reprendre son combat éternel, contre le conseil Noir des Siths qui obéissait et qui obéit toujours à l'Empereur. Les Jedi durent retourner sur les champs de batailles qu'ils avaient autrefois délaissés. Les populations des planètes furent le plus souvent heureuses de voir revenir ces chevaliers; dont la générosité et leur allégeance envers la République n'a d'égal que leur sérénité; leur faisant oublier que ces chevaliers les avaient tristement laissés à leur compte des années plus tôt, ce qui n'était pas le cas des Jedi, qui furent honoré d'aider ces populations, les aidant ainsi, à panser leur cicatrices.

Il y a néanmoins un fort taux de haine de ces populations envers l'Ordre des Jedi, ce qui est tout à fait compréhensible.

Les Jedi durent prendre des choix, et l'un d'eux est d'aider les populations à se relever, et à être sauvée de cette guerre à venir.

Pour préparer les populations à l'arrivée de cette guerre, le conseil des Jedi, sur demande du Sénat, dû créer un regroupement d'hommes et des femmes, qu'ils soient Jedi, contrebandier, soldat, ou de toute autre occupation, qui pourraient s'occuper de mission délicate, demandant une certaine application, visant à sauver le plus de civils possibles, victimes de l'Empire ou de plusieurs autres groupes armés. Ils devront également se battre contre des marchands crapuleux, et effectuer des missions dangereuses, incluant des missions spatiales.

Pour cette demande du Sénat, le Conseil des Jedi n'a demandé qu'une seule chose... Que ce soit un Maître Jedi qui soit le chef de cette troupe, ce qui fût accordé.

Le Conseil appela l'un des Maîtres les plus respectueux du Code qui existe, et demanda au Maître Hintonn Karshakk de prendre ce rôle, ce qu'il accepta sur le champ.

Le Cartel Républicain fût ainsi créé.

Il devra se battre contre la haine, et l'oppression, jurer allégeance à la République, supprimer le mal de cette Galaxie, en se battant contre le Chaos et le côté Obscur, sauvegardant les populations de la Guerre à venir.

Le Cartel recrutera tout homme et toute femme, désireux de répandre le bien autour de lui, faisant abstraction de sa vie, s'il doit se sacrifier pour un autre.

Le Cartel dépend du Conseil Jedi, et ne prend ses ordres que de lui, effectuant des missions sur l'ensemble de la Galaxie, tout en essayant de préserver la Paix.



Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel.forumgratuit.org
 
Son histoire (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: La guilde-
Sauter vers: