Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valare

Aller en bas 
AuteurMessage
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Valare Empty
MessageSujet: Valare   Valare I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:21

Républicaines, Républicains, je vous salue!

Ah non c'est pas RP ici...

Salut les guildeux, alors jme présente!

Valentin, 23 ans, je réside actuellement près de Toulouse, ayant suivi ma douce qui fait ses études dans le coin. J'arrive tout droit de Paris MAIS je ne suis pas parisien, mais normand, je tiens à le préciser :p

Je sort d'une formation en alternance en métallerie, en gros c'est un craft de forgeron, mais moderne :p je fais des fenetre garde corps escalier mobilier et autre joyeuseté en métal, en caressant le doux rêve de me former à la ferronnerie, à l'ancienne, forge marteau enclume taper!!!!

Je suis un gros baroudeur de mmo, la liste est très longue, j'ai commencé par DaoC, le mythique :p puis dans le désordre, wow, city of heroes, tabula rasa, ryzom, lineage 2, FF XI, Auto assault, SWG, Eve Online, Fallen Earth, Lotro... Et j'en oublie surement.

Ancien gros geek hard core, je me suis rangé aujourd'hui, le boulot la copine, ça prend du temps, et c'est mieux comme ça Smile Ceci dit je compte sur vous pour aller raser quelques instances tout de même dans la joie et la bonne humeur!

Bientôt une présentation RP de mon chevalier jedi Valare Mendel, quand j'aurais le courage de m'y mettre!

On se voit IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Valare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Présentation des membres (HRP)-
Sauter vers: