Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eole TUSKENS : Ombre et Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Jedi
Jedi



Guilde : Cartel Républicain

Eole TUSKENS : Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Eole TUSKENS : Ombre et Lumière   Eole TUSKENS : Ombre et Lumière I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

Chapitre 1: La caravane du Banta Noire



Sous un soleil de plomb qui frappe le sable de Tatouine, un étrange cortège avance péniblement en direction de Mos lla depuis des semaines. Elle ne s'arrête que trés rarement en journée et traverse loin des avants postes de la République.

Cette caravane est celle d'un riche marchand humain à la peau noire connut sous le nom de " Banta Noir" à cause de son physique démesuré aussi bien en hauteur qu' en largeur. Banta est un homme violent, sans scrupules mais qui a un sens des affaires trés développé. Il n'attache aucune importance à la vie d'autrui et encore moins à celle des autres races, à part peut être pour une de ses esclaves qui n'a pas l'air de le laisser indifférent et il attend avec impatience qu' elle soit "mûre" pour la cueuillir comme il lui dit si bien avec cette voix perverse et pleine d'envie.

Banta est spécialisé dans la vente d'esclaves aliens mais aussi celle de speeders, droïdes et tout ce qui touche à la cybernéthique. Ses hommes et lui s' enrichissent principalement grace à leurs contrats avec l'Empire. L' équipe de Banta est composait 30 hommes et 20 droïdes de combats répartis en cellules sur 3 planétes ainsi que de 10 garde du corps qui assurent sa sécurité.

Exceptionnellement le Banta Noir a quitté son repère de Nar Shaddaa en vue d'un contrat juteux avec les impériaux sur Tatouine. La taille de la cargaison étant importante, il est accompagné de 20 de ses meilleurs hommes lourdements armés et de 10 droïdes de combat. Banta prévoit de vendre 30 esclaves en comptant les 10% de perte duent au voyage, 15 droïdes et 10 speeder. Pour des raison d' économie seul les esclaves se déplacent en marchant mais c'est surtout pour satisfaire les désirs sadiques du marchand.

Du haut de son énorme véhicule Banta aboi ses ordres tout en se goinfrant de nourritures diverse:

"- C'est trop lent, stimulez donc ces crevures d'esclaves !!" hurla t'il

"- Qu'est-ce que vous attendez pour finr ce twi'lekk, c'est un faible, il ne vaut plus rien !"

Un des hommes sourit et s'empressa d'achever l'esclave suppliant d'un coup de blaster.

La nuit tomba enfin et la caravane à l'arrêt était illuminait de petits feux. Les esclaves hommes, femmes et enfants peuvent maintenant manger et boire un peu avant de se reposer dans des gémissements de douleur.

Un dernier ordre retentit de la tente du Boss :

"- Qu' on m'amène Eole "
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Jedi
Jedi



Guilde : Cartel Républicain

Eole TUSKENS : Ombre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Eole TUSKENS : Ombre et Lumière   Eole TUSKENS : Ombre et Lumière I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Chapitre 2: Lien



Cela fait maintenant 6 ans qu' Eole est esclave du Banta Noir sur Nar Shaddaa. Elle aurait été vendue ou même tué si un jeune escalave twi'lekk nommé Yob, chargé de l'entretient des speeder et des des armes n'avait parlé du potentiel de la jeune miraluka en Cybernétique. En effet depuis qu' elle a rencontré Yob qui est agé de 9 ans, et qu' il l' a prise sous son aile, elle ne s' écarte jamais de lui, enfin pour une raison ou une autre, les hommes du Banta les laissent faire. Yob est la seule lumière qu' Eole distingue dans cette masse remplit d' obsurité qu' est le QG du Banta Noir. Le twi'lekk même jeune savait que pour qu' Eole survive, elle devait apprendre vite à entretenir le matériel et Eole apprenait vite.

En une année Eole passa du speeder, à l'entretient des droïdes, ce qui n'était pas pour déplaire au Banta, qui pendant ce temps développait un intérêt particulier pour la jeune miraluka .

Assez vite un lien fraternel se tissa entre Eole et Yob qui se protégeait mutuellement contre les mauvais traitements infligés à l'un ou à l'autre. Ensemble ils ont vu défiler une grande quantité d'esclaves et ils essayaient toujours d'interveir quand les hommes du Banta maltraitaient les jeunes et pour chaque intervention de ce genre le Banta Noir se chargeait personnellement de les corriger, laissant des marques toujours plus profondes sur le visages des deux enfants.

En 6 ans Eole n' a jamais quitté Nar Shaddaa et voila que pour la première fois elle et Yob sont embarqués dans une longue traversé du désert de Tatouine. A haque arrêt du cortège, les deux s'affairaient à apporter de l'eau et un peu de nourriture aux esclaves et à vérifier les différents véhicules.

Unes fois leurs taches terminées, ils s'installaient sur leurs paillasses et pouvaient profiter enfin de leur repas mais surtout du temps qu'ils avaient pour discuter.

Mais le soir du cinquième jours de ce voyage, l' inquiétude se lisait sur le visage d'Eole.

"- Qu'est ce qu'il ya Eole ? Tu n'as pas l'air bien.

- C'est à cause du "Gros", il m'appel tous les soirs c'est temps ci, et je sens son regard plein de noirceur se déposer sur moi d'une façon qui est de plus en plus ... enfin il me fait vraiement peur."

Le regard de Yob changea, il exprimait un mélange d' inquiétude et de détermination. Il ne laisserait pas Eole dans la panade.

"- Ecoute moi bien Eole, si il se passe quelque chose dans la tente du boss, je veux que tu te défende et que tu hurle pour que je puisse venir t'aider et j'essaierais par tous les moyens.

- J' en peux plus d'être dans leur monde Yob, tout est teinté de noir, le Banta, ses hommes et même les esclaves perdent le pu de lumière qui se dégage d'eux. Depuis tout ce temps, il n' y a que toi qui dégage encore de la lumière."

Pour la réconforter, Yob prend les mains d'Eole

- Tu sais quoi Eole, je te considère depuis longtemps comme une soeur, alors je me suis dis que l' on pourrait se trouver un nom de famille un de ces jours, lorsqu'on aura réussi à se barrer d'ici."

Eole se mit à sourire, l' idée de partager un nom avec Yob lui réchauffait le coeur.

Elle attrapa une boîte métallique et commença à taper un rytme de musique. Yob se leva alors et se mit

à danser pieds nus avec comme dirait Eole, son légendaire déhanché et son frénétique jeu de jambes.

"- Le Yob solo rien que pour toi soeurette !!"

Alors que les deux riaient ensemble, un homme du Banta s'approcha et dit:

"- Le Boss veut te voir Eole, alors grouille toi de le rejoindre dans sa tente."

Eole s'efforce de garder le sourire devant Yob et prend la direction de la tente suivit par le garde du corps qui était venu la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eole TUSKENS : Ombre et Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eole Tuskens
» Eole
» Eole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Récits des membres (RP)-
Sauter vers: