Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syrold Sarrus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrold

Syrold


Guilde : Carte républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:35

NOM DE VOTRE PERSO EN JEU : Syrold

PRENOM ET NOM DE VOTRE PERSO EN RP : Syrold Sarrus

ÂGE : 25 ans

RACE : Humain

ORIENTATION : Jedi

SEXE : Homme

DESCRIPTION PHYSIQUE : Mesure 1m86/ corps athlétique.

VOTRE NIVEAU EN ROLEPLAY : J’ai jouais a énormément de jeu en RP mais jamais vraiment dans une guilde sur un mmo je pourrai me débrouiller pour un rp mais si jamais je suis accepté le désire d’avoir une formation en RP me serai vraiment utile.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE CARTEL ? J’ai connu le Cartel via le forum officiel de Star Wars : the old republic désireux de trouver une guilde.

POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE CARTEL ? Récemment arriver sur SWTOR et fan de rp depuis… depuis que je connais ce qu’est le Role Play

AUTRES INFORMATIONS ? : Je suis âgé de 14 ans, surtout ne juger pas mon âge malgré que la majorité si ce n’est pas la totalité de votre communauté qui est majeur. Seulement si vous désirer rester entre adulte je comprendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Bonjour Syrold,

Content que tu sois venu vers nous pour entrer dans notre guilde. Nous n'attachons aucune importance à l'âge de nos joueurs, la maturité étant plus importante, tant que tu l'es, nous n'avons aucune raisons de te rejeter.

Bien évidemment, nous aurions besoin d'une présentation rp de ton personnage sur le topic "présentation des personnages (hrp)" dans le forum Smile.

Nous prenons bien évidemment des débutants en rp également. Pourquoi devrait-on refuser des joueurs qui ont la volonté d'avancer dans le roleplay? Smile

Syrold, si l'envie t'en dit toujours, nous t'attendrons en jeu, et nous ferons, avec toi, un entretien rp, dans le but de te faire entrer dans la guilde.

Tu vas arriver en cours d'un event' de grande ampleur, si tu as besoin de tout comprendre je t'invites à aller ici:

https://cartel.forumgratuit.org/f3-events-exterieurs

Et ici, où tu devras t'inscrire, dans les 3 sujets intitulés "menaces grandissantes":


http://www.corsaires-swtor.com/f49-la-cantina

Je te dirai aussi, que les forums font partie des pierres angulaires de la guilde, donc, tu devras tâcher d'y venir souvent, et si tu le veux, y écrire tes récits, ou autres Smile.


Dans l'espoir de te voir en jeu,

Hintonn Karshakk, maître de la guilde du Cartel Républicain.

Revenir en haut Aller en bas
Syrold

Syrold


Guilde : Carte républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:37

Je me mettrai à la présentation de mon personnage dès que j'aurai le temps (demain) et par la même occasion je lierai toute les biographie et les event. Smile

(Petite question, vous faites du rp écrit en plus du rp ig )
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Bonsoir Syrold et bienvenu sur notre forum !

Nous faisons effectivement aussi du RP écrit au travers des forums en plus du jeu (ce qui est le cas par exemple pour le gros event dont Hintonn t'a parlé) . Mais tu n'es pas obligé d'écrire si tu n'en a pas envi, ce n'est pas obligatoire. Par contre il est de bon ton de venir de temps en temps lire le forum de la guilde, surtout les sujets sur les events et si tu peux, essayer de lire un peu le RP des autres membres de la guilde.

En tout cas, bienvenu et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as bsoin.

Diamant
Lieutenant du Cartel Républicain
Revenir en haut Aller en bas
Syrold

Syrold


Guilde : Carte républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:59

Je suis tout aussi fan de rp écrit ce qui tombe plutôt bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:08

Et bien, c'est parfait, j'ai hâte de te voir IG, afin que nous puissions t'inviter à nous rejoindre, je vais voir si Valare est disponible aujourd'hui, car comme tu peux le voir, Diamant et moi-même, sommes en captivité en rp pour le moment Smile.

à plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Bonsoir les amis Smile

Bienvenue à toi Syrold! Hélas mon petit Hintonn, le vendredi soir ma copine me kidnappe et ne me relâche que tard le dimanche soir... Mais pour ce qui est de la semaine, je suis en ligne tous les soirs, on se verra donc surement à ces moments la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrold Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Syrold Sarrus   Syrold Sarrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrold Sarrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrold
» Syrold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Recrutement-
Sauter vers: