Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récits de guerre et de paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

Récits de guerre et de paix... Empty
MessageSujet: Récits de guerre et de paix...   Récits de guerre et de paix... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06


CHAPITRE N°1:

Le jedi au trois sabres.

Non loin de la planète Aldérande, il y a 16 ans...

Un soldat de la république marchait dans les dédales d'un croiseur républicain, et arriva au poste de commandement...

"Où en sommes-nous, Lieutenant?" Dit-il en arrivant dans la salle.

"Nous arrivons sur Aldérande, Commandant." affirmait le Lieutenant.

"Bien, passez-moi le pont de déchargement, nous devons envoyer le colis auprès des soldats présents sur Aldérande." s'exclama le Commandant.

"Bien, Commandant." acquiesça le Lieutenant.

Le jeune gradé s'affaira à la demande de son supérieur, et appela le pont de déchargement via l'holo-communicateur.

"Officier de pont Torrel au rapport, mon Commandant."

"Dites au général Turken, que nous sommes prêt pour envoi, et qu'il se prépare." Demanda le Commandant.

"Euh... Bien Commandant!" s'exclama Torrel.

L'officier de pont coupa la communication, et s'empressa de faire ce qu'elle avait à faire. Elle arriva à une corvette de classe Défenseur, et s'arrêta devant son entrée. Elle venait d'être interpellé par les soldats en poste devant cette entrée.

"Je suis ici pour parler au Général Turken, selon la demande du Commandant." dit Torrel

Les soldats eurent confirmation au même moment de l'ordre que Torrel avait reçu. Ils le laissèrent passer, et Torrel put enfin entrer dans la Corvette. Tout y était en ébullition. Des Jedi étaient entrain de méditer, et des soldats d'élites allaient et venaient dans les différentes pièces de la corvette. l'Officier de pont alla dans la salle de conférence du vaisseau. Elle s'arrêta devant un droïde de protocole.

"Bonjour, Dame! Je serai honoré de vous aider. Que puis-je pour vous?" Demanda le droïde.

"Annonce moi au général, je suis l'Officier de pont Torrel, et j'ai un message du commandant pour le général Turken."

"Bien, Madame, j'y vais de ce pas, pour vous servir!" Dit le droïde en entrant dans la salle.

Deux hommes se tenaient debout dans la salle. un jedi et un soldat parlaient à l'arriver du droïde. L'un d'eux était âgé d'une quarantaine d'année, il était robuste, et habillé d'armures lourdes. Il avait une barbe assez fournit et portait un canon lourd dans son dos. Le deuxième était plus vieux d'une petite dizaine d'années, plus frêle et habillé d'armures légères. Aucunes pilosités apparentes, qui était revêtu d'une toge avec capuche...

"Nous allons devoir remettre ses plans aux maîtres déjà présents sur les lieux... D'après les rapports, ils sont dépassés de toutes parts et ont du mal à se défendre devant l'armée de l'Empire. On parle d'une centaines de Siths, Général." Dit le Colonel Kluvak.

"Je le sais, mon cher ami, nous sommes les seuls renforts qu'il leur reste, et nous dev..." s'arrêta le Général Turken en voyant le droïde arriver.

"Maître Turken, l'Officier de pont Torrel désire vous délivrer un message du Commandant." Dit le droïde.

"Bien, faites la entrer." affirma Turken, en souriant.

"Bien, Maître." dit le droïde en se retournant, et en allant chercher Torrel.

"Madame, le Général Turken vous invite à rejoindre la salle."

"Bien, merci." dit Torrel qui s'avança jusqu'à la salle.

"Officier de pont Torrel Meallia au rapport, mon Général, j'ai un message du Commandant pour vous." s'écria Meallia, droite comme un "i".

"Bien... bien, je vous écoute, Officier." dit le Général, en rigolant légèrement à la posture de Torrel.

"Le Commandant m'envoi vous dire que tout est prêt, vous pouvez y aller, mon Général!" Annonça Torrel, qui restait dans la même posture.

"Repos, Officier" dit Kluvak, impassible.

Meallia expira un long souffle, puis le repris, mais avec un posture plus... décontracté.

"Bien, il est temps." Dit le Général. "Que tout le monde se prépare... nous partons"

Au même moment, une alarme de niveau 1 retentit dans tout le croiseur. le bruit strident de l'alarme obligea l'ensemble du vaisseau à se mettre en alerte. Le Général Turken s'empressa de joindre le pont de commandement et alluma son holo-communicateur personnel.

"Commandant, que se passe-t-il?" demanda Turken.

"Nous sommes attaqués par deux croiseurs de l'Empire, et des chasseurs arrivent déjà sur nos flans, vous devez partir immédiatement, nous couvrirons votre descente... Je dois aussi vous dire, que vous risquez de ne pas pouvoir arriver au point prévu, une fois sur la planète, vous risquez d'être seuls." expliqua le Commandant.

"Bien, Commandant, que la Force vous garde." dit Turken en s'inclinant légèrement.

"Adieu, Général!" s'écria le Commandant, en faisant le salut militaire.

Les chasseurs commencèrent a attaquer le croiseur, heureusement les boucliers étaient efficaces et tenaient largement sous le feu des classes "fureur". Le commandant ordonna la sortie des chasseurs disponibles, et un tir de barrage sur les croiseurs de l'Empire qui ouvrirent le feu aussitôt.

Revenons-en au classe Défenseur. Alors que la bataille faisait rage, l'équipage de la corvette était au branle-bas de combat. Le général Turken arriva sur le pont de commande en compagnie du colonel Kluvak, et de l'Officier de pont Meallia Torrel.

"Capitaine, amorcez le décollage." Ordonna Turken.

"Bien, Général" s'exclama le capitaine, qui agit selon les ordres de son supérieur.

"Allumage des réacteurs... L'aigle d'Argent est paré au décollage... En avant!" Ordonna le capitaine au reste de l'équipage...

En sortant du croiseur républicain, devant, l'équipage de l'Aigle d'Argent pu voir la bataille qui faisait rage dans l'espace. Ils esquivèrent trois, quatre, puis un cinquième tir de chasseur impérial. Ils pouvaient voir les deux croiseurs impériaux qui tiraient sur le croiseur républicain, qui commençait à fumer de toute part. Les chasseurs explosaient de toutes part, mais malgré cela, la corvette sorti du combat, tant bien que mal, poursuivit par un chasseur impérial.
Dans leur dos, le croiseur républicain explosé sous le feu nourrit, et le chasseur leur infligé une grande pression, tirant sur les boucliers, leur causant de lourd dégât. Pour une raison qui leur est inconnue, le classe "fureur" abandonna son attaque et reparti dans l'autre sens.
Le "Défenseur" entra dans l'atmosphère d'Aldérande, en fumant quelque peu. Ils entrèrent ensuite dans le ciel de la planète, puis, ils furent contraint de se poser dans une clairière, à plusieurs centaines de kilomètres de leur point de rendez-vous. Ils furent aperçus par des soldats de l'armée impériale, qui était à une dizaine de kilomètre de là...

Alors que l'alarme de l'Aigle d'Argent retentissait encore, les soldats qui étaient à l'intérieur sortirent dehors afin d'installer un périmètre de sécurité, ils furent suivi par Kluvak et Turken, puis Torrel...

"Nous voilà sur Aldérande... Capitaine, où sommes-nous exactement?" demanda Turken.

"Nous sommes à 318 kilomètres au nord-ouest du point de rendez-vous, Général."

Les deux Jedi qui méditaient sortirent ensuite.

"Chevaliers, aidez les soldats, pour la sécurité du vaisseau" Ordonna Turken.

"Bien, Maître"
"Oui, Maître"

Les deux Jedi accoururent et se séparèrent pour retrouver chacun les deux groupes de deux/trois soldats qui installaient le périmètre.

"Général, nous devons effectuer des réparations à l'intérieur et à l'extérieur du vaisseau, mais je suis le seul technicien à bord de ce vais..." dit le capitaine avant d'être interrompu par Meallia.

"Je peux m'occuper de l'intérieur du vaisseau, je suis technicienne en cybernétique et en assemblage." dit-elle.

"Bien, alors je m'occupe de l'extérieur. Général" affirma t-il en exécutant un salut militaire à Turken.

Le Capitaine s'affaira à réparer la coque du vaisseau, et Meallia à réparer l'intérieur., Les soldats et Jedi, quant à eux faisaient leurs rondes de leur côtés. Turken méditait pendant ce temps. Et Kluvak, protégeait quant à lui les plans.

après une une heure, une explosion violente retenti, ce qui balaya au passage l'un des deux groupes de sécurité, hormis le Jedi, qui vola plus loin. à la suite de ça, s'en est suivit des rafales de tir à l'arme lourde, et alors qu'il se retournait pour savoir ce qu'il se passait, le Capitaine subit l'assaut d'un Sith, qui l'attaqua à l'abdomen, le tuant sur le coup. Le deuxième groupe de sécurité se battait contre une dizaine d'hommes, dont deux Siths qui commencèrent la charge, tuant deux des trois soldats, laissant le dernier, et le Jedi seuls. L'attaque fut surprenante, alors qu'il était plus loin, Turken lança sur un des Siths un énorme rocher, le balayant sur 20 mètres. Les tirs des impériaux tuèrent le troisième soldat, laissant le Jedi, vraiment seul. Turken dû se retourner sortant son sabre à double-lame pour parer des tirs de blasters, mais il fût touché à la jambe par un tir, vacillant sous le feu qui s'arrêta soudain, pour laisser passer un Sith, qui semblait plus puissant que les autres... Turken fût rejoint par le Jedi qui avait survécu à la première explosion, mais qui était sévèrement blessé.
Le deuxième Jedi succomba devant la violence des attaques qu'ils subissaient depuis quelques minutes...

Kluvak sorti alors. Ayant entendu le bruit d'une bataille, il dégaina son canon-lourd, et tira plusieurs salves dans toutes les directions, tuant la majeure partie des soldats impériaux et un des deux Siths.

"Que se passe t-il?!" s'écria Meallia qui s'approchait de la sortie de la Corvette.

"Restez à l'intérieur et finissez votre travail!" Ordonna Kluvak, avant de se faire surprendre par le Sith qui avait tué le capitaine. Il subit de plein fouet une salve d'éclair qui l'expulsa non loin de Turken...

Ils étaient dépassés, et ils n'avaient plus la Force de se battre. Mais ce n'était pas compté sur Turken, qui, bondissant sur le Sith proche du vaisseau, le tua en un éclair. Mais le plus puissant Sith présent lui infligea une stase de Force, avant de le lâcher, souriant avec sadisme.

Pour eux, il n'y avait plus d'espoir. Les quatre dernier soldats impériaux se sont réunis autour du Sith le moins puissant qui restait...

"Ils nous ont eu par surprise, leur tactique a était rapide, et on a pas pu se défendre..." Dit Turken

Le Sith s'approcha de lui, avec un sourire carnassier. Puis il se retourna d'un coup vers le petit groupe d'impériaux...

Une vitesse incroyable, les personnes présentes n'ont rien vu venir. Les soldats ont été soulevés par une très puissantes vague de Force, alors que le deuxième Sith se faisait transpercé par derrière, par un sabre-laser. Soudainement, un homme entra dans la clairière à toute vitesse, récupéra le sabre qui traversait le Sith, par la Force et, bondissant sur les soldats qui se relevaient, les tua un par un, en une douzaine de secondes. Le dernier Sith sorti son sabre et courra vers le Jedi qui avait deux sabres en main. Turken était stupéfait par ce qu'il voyait. Le Sith attaqua le jeune Jedi, alors que ce dernier lançait un de ses deux sabres. Un combat surprenant eut alors lieux, le Sith semblait dominé, il pu néanmoins parer le sabre qui volait, mais il fut surpris, bien malgré lui, de voir que le Jedi qu'il avait en face de lui, attrapa un troisième sabre qu'il avait à sa ceinture, et le lança, pour le faire voler grâce à la Force, alors qu'au même moment, le Jedi attrapa par la Force également, le sabre que le Sith venait tout juste de parer. Ce dernier vu sa garde brisée par une attaque à deux sabres très gracieuse exécutée par le Jedi. le Sith para tout de même une autre attaque, et alors qu'il était dominé, il fût transpercé dans le dos par le troisième sabre qui venait de finir sa course.

Le corps sans vie du Sith tomba, et le Jedi repris son troisième sabre dans l'une de ses mains déjà armée. Turken était encore sous le choc de se qu'il venait de voir. Il avait entendu lors de ses batailles qu'un jeune chevalier Jedi qui venait de passer au rang de maître, car il possédait un puissant lien avec la Force et qu'il était déjà d'une grande sagesse, mais qu'aussi, il avait créé une technique à trois sabres inédites... "Trois sabres..." pensait-il, car il croyait cela impossible, mais il venait tout juste de la voir. Il aperçu le jeune Jedi relever Kluvak, et prendre le pouls du chevalier, encore en vie. Lui et Kluvak discutèrent quelques secondes, et ce dernier prit le Jedi sur son épaule et l'emmena dans le vaisseau. Le Jedi s'approcha de Turken, et une fois à côté de lui, le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever et dit:

"Je suis le maître Hintonn Karshakk. J'ai vu vôtre vaisseau se poser, et je suis venu aussi vite que j'ai pu. Je vais vous aider." Affirma-t-il en souriant.

"Je suis le maître Jedi Andlass Turken, ravi de vous rencontrer, mon Ami." Dit Turken, tout en répondant à son sourire.

Turken lui prit ensuite la main, et l'invita à rentrer dans le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de guerre et de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Récits des membres (RP)-
Sauter vers: