Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fen'rile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrile

Fenrile


Guilde : Cartel républicain

Fen'rile Empty
MessageSujet: Fen'rile   Fen'rile I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

......téléchargement des données en cours......
.téléchargement des données terminé.
......décryptage des données en cours......
.décryptage terminé.


Une image holographique apparaît peu à peu dévoilant une silhouette d'humanoïde.

Bonjour. Ce message est une demande de recrutement. Je me nomme Fen'rile. Le conseil des Jedi m'a parlé de vous et de votre organisation et m'a conseillé de postuler. Je serai honoré d'apporter mon savoir et mes compétences au Cartel.

L'homme s'incline légèrement. Il est de taille moyenne, dans les un mètre quatre-vingt. Il porte une longue toge, assez simple de teintes bleu, marron et blanc.

Je suis un Jedi consulaire. Part mes ancêtres Miraluka, j'ai depuis toujours une affinité certaine avec la force.

Fen'rile retire alors sa capuche, dévoilant des cheveux noirs, plus ou moins ébouriffés. On ne peut que remarquer le bout de tissu déchiré et en sale état, recouvrir largement ses "yeux". Ce chiffon vient également caché une cicatrice sous la forme de trois griffures, lacérant de haut en bas la partie gauche de son visage.

J'ai souhaité concentrer ma formation sur le savoir, l'infiltration, l'espionnage et l'art du double sabre laser.

La silhouette holographique vient croiser ses mains. Il se tient droit et parler d'une voix grave, calme et rassurante. Il semble à l'aise et serein.

Néanmoins je préfère avant tout éviter le conflit, privilégiant la parole au contact. Il marque une pause. Je suis communément appelé une Ombre Jedi. Mon enfance sur Nar Shaddaa a tracé ma route vers cette voie.

Le miraluka baisse un instant la tête dans un sentiment nostalgique avant de poursuivre.

Je suis généreux. J'ai toujours offert ce que j'avais à plus démunis. Je ne cherche ni la gloire, ni l'argent. Je n'ai aucun attachement matériel si ce n'est à mon sabre laser bien entendu. Je respecte le code Jedi à la lettre. N'éprouvant ni haine ni amour mais seulement paix et sérénité totale. Je suis prêt à donner ma vie pour autrui, à chaque seconde.

Fen'rile décroise ses mains et les place dans son dos.

Si vous avez besoin d'autres informations ou de me rencontrer, je suis à votre disposition. Vous trouverez également ci joint avec ce message une copie de ma pièce d'identité. J'attend votre réponse. Que la force soit avec vous.

Fen'rile 142816Sanstitre1Copie





------------------------------------





NOM DE VOTRE PERSO EN JEU : Fenrile

VOTRE NIVEAU EN ROLEPLAY ? : J'ai globalement un bon niveau. J'ai commencé sur le RP sur des forums JDR à 13 ans. Ensuite je me suis engouffré dans le rp de WoW, n'y jouant plus que pour ça. J'ai néanmoins un certain mal à m'habituer et assimiler toutes la richesses du Background de SWTOR.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE CARTEL ? sur Sith'a'faim Smile

POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE CARTEL ? J'ai besoin de compagnons pour pouvoir progresser et m'amuser. d'où l’intérêt de jouer à un MMO, donc je cherche à rejoindre une guilde. Néanmoins je cherche une guilde exclusivement Rp et en lisant le background du Cartel j'ai pensé qu'il collerait avec mon personnage Smile

AUTRES INFORMATIONS ? J'ai 19 ans et arrivera à mes 20 ans en avril. Je suis très souvent connecté, pour ne pas dire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

Fen'rile Empty
MessageSujet: Re: Fen'rile   Fen'rile I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

Hrp:


Bien, bien, bien.

ça me semble très bon! la demande de recrutement Rp est très bonne, et très efficace. Un bon récit qui me donne envie de te voir en jeu, pour une finalisation Rp du recrutement!

Pour le côté hrp, parfait, on a toutes les informations qu'il nous faut!

Je t'attendrai donc en jeu sous le pseudo de "Hintonn".

Hintonn Karshakk, Leader du Cartel Républicain.

Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrile

Fenrile


Guilde : Cartel républicain

Fen'rile Empty
MessageSujet: Re: Fen'rile   Fen'rile I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

HRP

Merci beaucoup ! Je t'attend dans le jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fen'rile Empty
MessageSujet: Re: Fen'rile   Fen'rile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fen'rile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Recrutement-
Sauter vers: