Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclin d'une guilde d'un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

Déclin d'une guilde d'un jour... Empty
MessageSujet: Déclin d'une guilde d'un jour...   Déclin d'une guilde d'un jour... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Pour des raisons d'éthiques, le message envoyé précédemment a donc été supprimé, et celui qui va le remplacer, est le suivant:


Depuis le départ, la guilde ne semble pas prendre le chemin que nous voulions lui tracer. Des problèmes se sont montrés, et rien ne semble se faire aux mieux, ou tout du moins comme nous l’espérions. Pour tout un tas de raisons, le Cartel n'a pas su développer ce que l'on attendait de lui. Ce dernier va donc effectuer une pause indéterminée dans son rp, et chacun des membres aura le droit de décider par lui-même ce qu'il a envie de faire.

Je prendrais la responsabilité de répondre à chacune des questions des membres.

Hintonn.



Dernière édition par Hintonn Karshakk le Ven 13 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre




Guilde : Cartel républicain

Déclin d'une guilde d'un jour... Empty
MessageSujet: Re: Déclin d'une guilde d'un jour...   Déclin d'une guilde d'un jour... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

c'est une blague? Depuis quand l’échec d'une guilde est de la responsabilité d'une seule personne?
L’échec d'une guilde résulte uniquement d'une succession (ou multitude) d'erreurs, échecs, absences, non implication et j'en passe... de choses ou personnes ou motivation.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu marques.
Mais j'accepte les conclusions que tu tires en mettant en stand-by la guilde.

Je trouve dommage que cette histoire se termine ainsi.

Vado/couleuvre le raleur éternel
Revenir en haut Aller en bas
Xha'
Padawan
Padawan



Guilde : Cartel Républicain

Déclin d'une guilde d'un jour... Empty
MessageSujet: Re: Déclin d'une guilde d'un jour...   Déclin d'une guilde d'un jour... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

Disons qu'une précision concernant le rp global de la guilde à été oublié d'être citer (Un brin militaire)
Sachez que xha' va la quitter,car elle ne correspond pas à ce type de rp et que je veux pas abimer ce personnage et son rp plutôt funky et marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclin d'une guilde d'un jour... Empty
MessageSujet: Re: Déclin d'une guilde d'un jour...   Déclin d'une guilde d'un jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclin d'une guilde d'un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: La guilde-
Sauter vers: