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 Les compétences d'équipage : définition

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Guilde : Cartel Républicain

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MessageSujet: Les compétences d'équipage : définition   Les compétences d'équipage : définition I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:08

Vos partenaires peuvent travailler pour vous pendant vos missions ou même quand vous n'êtes pas connecté !


Vous pouvez former votre équipage dans trois domaines différents :

COLLECTE

vous et votre équipage pourrez récupérer des matières premières, pirater des systèmes informatiques et chercher des artefacts de grande valeur :

■Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux
■Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
■Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
■Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares

CONFECTION

Selon la spécialisation que vous aurez choisie, votre équipage pourra fabriquer des armures, des armes, des implants
ou d'autres types d'objets et équipements utiles :

■Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
■Fabrication d'armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
■Fabrication d'artefacts – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
■Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
■Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
■Synthétissage – l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles


MISSION

Grâce à elles, vous pouvez envoyer des partenaires en mission à travers la galaxie afin qu'ils trouvent des informations ou des butins, ou qu'ils remplissent d'autres objectifs qui vous seront profitables :

■Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations
■Investigation – la capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets
■Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices
■Commerce illégal – l'art du commerce de biens et de services illégaux

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Guilde : Cartel Républicain

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MessageSujet: Re: Les compétences d'équipage : définition   Les compétences d'équipage : définition I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:18

COLLECTE

ARCHEOLOGIE

L'archéologie est l'étude des formations cristallines et des découvertes archéologiques. Les formations cristallines contiennent des cristaux avec lesquels un artisan peut fabriquer des améliorations de sabre laser et d'armure destinées aux utilisateurs de la Force. Les découvertes archéologiques comprennent des fragments d'artefacts dont la technologie est imprégnée de Force. Ces précieux objets contiennent des formules et algorithmes ancestraux utiles pour les compétences de confection artifice et synthétissage. Les archéologues peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.


Compétences de confection recommandées : artifice, synthétissage

BIOANALYSE

La bioanalyse consiste à prélever des matières génétiques sur la créatures et la végétation. Les matières génétiques comprennent des fibres cellulaires, des souches bactériennes, des substances toxiques et les fluides médicinaux. Les compétences de confection biochimie utilise des ressources de bioanalyse. Les bioanalystes peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.

Compétence de confection recommandée : biochimie.

RECUPERATION

La récupération consiste à récupérer des éléments et des matériaux de base utiles (métaux, alliages, composés synthétiques) dans des sources technologiques potentielles (tas de ferraille, droïdes hors d'usage, vaisseaux-cargo abandonnés et véhicules en panne). Les compétences de confection fabrication d'armures, d'armes et cybernétique utilisent des ressources de récupération. Les récupérateurs peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.

Compétences de confection recommandées : fabrication d'armures, fabrication d'armes, cybernétique.

PIRATAGE

Le piratage n'est pas une compétence nécessaire à la confection. Il consiste à pénétrer dans des systèmes informatiques et des coffres sécurisés afin d'acquérir des crédits, ou encore des plans technologiques rares. Cette pratique vise généralement les coffres-forts électroniques, les stations de données, les serveurs centraux de sécurité et les coffres biométriques. Ces cibles contiennent des crédit, des plans technologiques rares utiles à la fabrication de gadgets cybernétiques, véhicules et améliorations spatiales, ainsi que des objets pouvant débloquer des missions difficiles, pour d'autre compétences d'équipage, donnant accès à des récompenses supérieures. Les pirates peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de récupérer ces objets précieux. Les autres récompenses sont des améliorations à ajouter à des objets confectionnés exceptionnels (résultant d'une réussite critique à la confection).

Compétence de confection recommandée : Cybernétique (pour les plans).
Compétences de mission recommandées : toutes (pour la découverte de missions).

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Les compétences d'équipage : définition
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