Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valare Mendel, Les Origines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Valare Mendel, Les Origines. Empty
MessageSujet: Valare Mendel, Les Origines.   Valare Mendel, Les Origines. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:06

Et c'est parti pour la saga Mendel! (Ceci est en réalité mon premier vrai récit rp, j'attends vos critiques Smile

Chapitre I : Un sommeil troublé


Des tirs de blaster. L'odeur écœurante de la chair brûlée. Dans un coin de la pièce, le corps d'un homme gît sur le sol, face contre terre. Les yeux faiblement ouverts, il regarde son sang s’épandre lentement sur le sol impeccable de l'armurerie. Le colonel Diruno avait toujours veillé à ce que les locaux soient toujours dans un état de propreté parfaite. Quel ironie... Il s'étonna que ses dernières pensées se focalisent sur un tel détail alors qu'il était à l'article de la mort, puis perdit connaissance.
Caché dans un placard, un enfant terrorisé observait la scène à travers les fentes d'aération, respirant à peine, par peur de faire du bruit et d'attirer l'attention. Il venait tout juste d'avoir huit ans.
Alors qu'au dehors le combat faisait rage, un zabrak entra dans la pièce, escorté par deux soldats impériaux, lourdement armés. Il était simplement vêtu d'une longe robe noire, et sa capuche masquait partiellement son visage, qui était d'un rouge profond. Un sabre laser était accroché à sa ceinture. Un des soldats examina rapidement la pièce avant de revenir vers lui.
- Seigneur Molrek, le périmètre est sécurisé, aucune trace de l'ennemi. Quels sont les ordres ?
Le sith esquissa un sourire, et lui répondit sans le regarder.
- Sécurisé...Vous êtes vraiment pathétiques. Écartez vous ! dit il en criant presque.
Les soldats se regardèrent, l'un d'eux haussa les épaules et ils reportèrent leur attention sur l'entrée de la pièce, afin de prévenir toute menace.
Le seigneur Molrek fit deux pas en avant, puis tourna légèrement la tête sur la droite, faisant face au placard dans lequel se recroquevillait l'enfant. L'espace d'un instant, ce dernier croisa le regard du sith, et ce qu'il vit le figea de peur. Dévoré par le côté obscur de la force, ses yeux étaient injectés de sang, les rendant quasiment rouges. Son visage était figé dans une expression de colère, seul sentiment que le sith semblant pouvoir encore ressentir. Il leva sa main en direction de la porte du placard, et l'arracha par la force d'un geste vif.
- Amenez moi les cibles quatre et cinq... Vivantes, que l'on s'amuse un peu.
Tandis que les soldats s'exécutaient, le sith avança lentement vers le garçon, une main tendue en avant, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Encore quelques mètres et il pourrait l'attraper, trois pas... deux pas... un pas....

Valare se réveilla en furie dans son lit, trempé de sueur et brandissant son sabre laser, comme prêt à en découdre avec un ennemi invisible. Le petit droïde astromécano qui s'était approché discrètement fut prit de panique, et se cogna contre une armoire en tentant de fuir, tout en émettant des petits bruits aigus. Se rendant compte de la situation, le Jedi éteignit son sabre et le posa prêt de lui, puis respira un grand coup pour se calmer. Il consulta l'affichage de la chambre, et s’aperçut qu'il n'avait dormi que deux heures à peine. Sachant pertinemment qu'il ne trouverait plus le sommeil, il se leva et se dirigea vers le droïde.
- Alors R1, je t'ai fais peur ?
- R1 = pas peur ! R1 = surpris. Jedi = même cauchemar ?
Valare ferma les yeux un instant avant de lui répondre. L'image du seigneur sith était comme imprimée sur sa rétine.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi.
- R1 = protégé le vaisseau ! Jedi = pas d’inquiétude.
- Tu l'as dit, que ferions nous sans tes talents de garde !
Le droïde émit un petit bip joyeux, et se balança d'avant en arrière.
- R1 = retourner surveiller le vaisseau !
Le Jedi se dirigea vers la salle de bain. Il sentait encore la sueur couler le long de son corps, et un frisson lui parcouru le dos. L'image qu'il découvrit dans le miroir lui arracha un rictus. S'il ne parvenait pas à dormir plus longtemps la nuit, il finirait bientôt par s'écrouler de fatigue. Il se rinça le visage à l'eau froide, comme à son habitude, puis entrepris de s'habiller. Il attrapa ensuite son holocom et pressa le bouton central.
- R1, as tu fini le scan détaillé de la planète ?
- Scan = terminé ! Jedi = satisfait.
Depuis deux jours, le vaisseau s'était mis en orbite autour d'une planète non recensée par les archives du Conseil. Son atmosphère était de couleur mauve, et bien trop épaisse pour espérer voir quoi que ce soit au travers. Les capteurs longue portée avaient tourné sans interruption depuis son arrivée. Valare savait qu'il n'aurait pas du venir, ou plus exactement, il le sentait. Mais il était trop tard pour reculer à présent. Il coupa son holocom, et se dirigea vers le poste de pilotage pour préparer l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Valare Mendel, Les Origines. Empty
MessageSujet: Re: Valare Mendel, Les Origines.   Valare Mendel, Les Origines. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:32

Chapitre 2 : Romance Spatiale

C'était la dernière livraison du planning, une mission de routine parmi tant d'autre. Le capitaine Joshua Mendel venait d'obtenir l'autorisation du spatioport, son cargo allait pouvoir atterrir sur Coréllia, un des mondes les plus prospère du noyau, et accessoirement, la planète qui l'avait vue naître. De mémoire, l'industrie y avait toujours été florissante, et c'était bon pour les affaires. Très bon même. Mendel avait grandit dans une famille marchande, aussi lorsqu'il décida de reprendre la société de son père, personne ne fut surprit et la nouvelle fut très bien accueillie. Enfant déjà, alors que d'autres passaient leur temps sur les derniers jeux-holo en vogue, Joshua préférait éplucher les livres de compte de son père, ou lorsqu'il y était autorisé, assister au chargement des caisses de marchandises dans les soutes du vaisseau, les yeux brillants d'excitation. Il effectua sa première livraison à l'age de vingt et un ans, quelques jours après avoir obtenue sa licence de pilote, et nommé capitaine à vingt-quatre. L'entreprise familiale était alors en pleine apogée, et l'avenir semblait radieux.
- Capitaine ?
La jeune femme assise sur le siège de copilote avait prononcé ce mot d'un ton moqueur, et comme si cela ne suffisait pas, elle lui décocha un regard plein de sous entendus. Joshua secoua la tête et posa ses mains sur les hanches.
- Combien de fois faudra-t-il que je me répète ? Pas de capitaine entre nous.
- Au moins cent fois de plus, j'en ai peur.
Il fit mine de la réprimander du regard, puis se mit à lui sourire.
- Tu es incorrigible ma parole.
- Oui oui, mais je ne voudrais pas saper ton autorité à bord... dit-elle faussement tout en se levant. D'ailleurs en parlant d'autorité, tu faisais moins le malin tout à l'heure quand nous étions dans la soute. Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux en se dirigeant vers lui, féline .
Dissimulant une certaine gêne, Joshua tourna la tête vers le tableau de contrôle. Il toussa légerement, comme pour s'éclaircir la voix.
- Tu as calculé le vecteur d'approche ? Notre délai de manœuvre n'est que de 15 minutes, enfin 13 maintenant !
- C'est ça change de sujet, mais je finirais par t'avoir !
Paula retourna à son poste pour vérifier les données que le spatioport envoyait sur le petit écran du récepteur.
Joshua n'avait pas encore révélé leur liaison à son père. En général, les femmes ne lui attiraient que des ennuis, et les ennuis ne sont jamais bon pour les affaires. C'est ce qui disait son père, et il avait fini par y croire lui aussi. C'était sans compter avec Paula. Il y a quatre mois, une bagarre avait éclatée entre les membres de l'équipage alors qu'il se trouvait sur Neimoidia, et il fut contraint de renvoyer Darynn, son navigateur. La jalousie avait eu raison de lui, et il provoqua ouvertement Joshua, l'accusant de ne devoir son statut de capitaine que grâce à son père. Il avait bu c'était certain, et malgré les tentatives du jeune homme pour calmer le jeu, Darynn se jeta sur lui, fou de rage. Il n'eu aucun mal à esquiver ses coups, et bien que personne ne fut blessé, Joshua n'avait d'autre choix que de se séparer du navigateur, entrainant de ce fait un autre problème, et non des moindres. Il lui fallait absolument trouver un remplaçant s'il ne voulait pas perdre du temps sur le chemin du retour, et voir ainsi son bénéfice s'envoler. Fort heureusement, il ne mit que deux jours avant de trouver Paula, qui se révéla etre un navigateur hors pair. Et ce n'était pas son seul domaine d'expertise, pensa-t-il en esquissant un sourire.
Vecteur d'approche finalisé, CA-PI-TAINE. Nous allons entrer dans l'atmosphère de Corélia dans deux minutes.
- Du bon boulot, comme toujours, dit il en lui souriant. Sans toi je serais encore en train d'errer dans la Bordure Extérieure...
Paula prit un air exagérément fiere, puis se rua sur le capitaine.
- Aller donnes moi juste un baiser, un tout petit baiser ! Elle ferma les yeux et tendit ses lèvres en avant.
- Ce que tu peux être exaspérante parfois...
Il l'embrassa cependant, après tout, comment lui résister ?
Hors de portée des capteurs conventionnels, un vaisseau furtif observait la descente du cargo sur Corellia,. Il attendit que le vaisseau du capitaine Mendel soit arrimé, puis passa en hyperespace en direction d'un monde Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valare Mendel, Les Origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valare Mendel (MAJ)
» Valare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Récits des membres (RP)-
Sauter vers: