Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:51

Le Sith descendit du vaisseau en portant le corps inconscient du Maitre Jedi, suivit de près par Lixia qui portait avec beaucoup d'attention le corps de la Mirialanne. Un soleil de plomb, assommant, une chaleur suffocante. Lixia détestait Tatooine. Ils marchèrent quelques minutes avant de pénétrer dans une grotte. La différence de température était étonnante. Une atmosphère humide et presque lugubre s'accentuait au fur et à mesure qu'ils s'enfoncaient dans la grotte. Arrivés au fond, le Sith banda les yeux du Maitre Jedi, et le suspendit en l'air par les bras, à l'aide de chaines. Lixia, de son côté, arrangea un tas de couvertures en lit de fortune et y déposa Diämant avec douceur. Le Sith s'installa sur une caisse, Lixia sur une autre proche de Diämant. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:36

Une ombre, une silhouette… elle s’avance, c’est un homme, je le connais ? Je veux m’en approcher mais les contours sont flous, une brume s’élève, cachant son visage. Il m’est familier mais je n’arrive pas à me rappeler. Cela me rend nerveuse, de la colère monte en moi comme une vague qui déferle. Sa main se tend et me caresse doucement le visage, je le connais… je le connais…Ca m’énerve encore plus de ne pas arriver à savoir, une fureur sourde m’emporte, la voix de l’homme raisonne : « Je suis là… ».

Je me réveille en sursaut. L’atmosphère moite de la grotte m’entoure. Je calme ma respiration et regarde autour de moi, un moment désorientée. Devant moi se tient un Sith au visage particulièrement inamical, il balance un éclair sur un corps pendu par les bras au plafond. Je me redresse doucement et m’assoit en m’appuyant contre la paroi rocheuse. Je penche la tête à droite puis à gauche, comme le ferait un petit chien observant une scène étrange… Hummm… C’est un Jedi… je plisse les yeux pour mieux voir le visage du torturé. La mémoire me revient. C’est Maitre Hintonn Karshakk. Maitre ? Non. Mon maitre est ailleurs. J’entends sa voix, elle est là…

Je tourne lentement la tête vers ma droite et voit une Sith assise à mes côtés. Lixia tourne les yeux vers moi et j’entends à nouveau sa voix, douce, ensorcelante et si puissante raisonner dans ma tête.
A nouveau, une vague de ressentiment me submerge, bizarrement des sentiments contradictoires s’entrechoquent dans mes pensées : la haine, l’amour ?

Je suis là Maitre… à vos côtés. Je fais un léger mouvement de menton pour lui indiquer que je suis à ses ordres, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres, mes yeux noirs la fixant sans ciller.

[HRP : Et j'écris avec ça dans les oreilles pour l'ambiance : Going home ]
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: [Texte d'Elyse sur le forum des Corsaires]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:49

Cdt Elyse a écrit:
Le Sith ne bougea pas, mais son regard en disait long : il n'avait pas confiance. Lixia lui apporta à boire et à manger sans dire un mot. Elle se rassit sur sa caisse, fixant Diämant du regard, imperturbable :
"Pourquoi une non Jedi comme vous possède une telle empathie avec le côté obscur de la Force ? J'ai bien sentit que vous n'êtes pas faible d'esprit, et pourtant, vous m'avez suivit. Pour quelle raison ?"


Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

Je regardais le Sith et Lixia, tour à tour. Quelle question étrange ?
Je fronçais les sourcils et lui répondit d'une voix grinçante légèrement irritée :

" Pourquoi ? C'est réservé à l'élite et je ne suis pas assez bien, c'est ça ?"

Je rigolais doucement en fixant Lixia.

"J4ai sans doute mes raisons pour vouloir posséder une force bien plus puissante que celle des Jedis, qui me méprisent et ne font que me traiter en petit chien bien docile"

Je sentis une colère sourde remonter du fin fond de mon être, un esprit de vengeance que je n'avais jamais exprimé jusque là s'enpara de mon esprit.
Je crachais en direction de Hintonn et me relevais d'un bond.
Je souris et observais mes mains, je les pliais et les dépliais puis attrapais mes armes et les fis virvolter très facilement entre mes doigts graciles.
Le côté Obscur me donnait une énergie décuplée que je ne soupçonnais pas.
Je regardais à nouveau Lixia dans les yeux, d'un regard sombre et noir comme la nuit.

"Si vous n'avez rien à m'aprendre, alors je n'ai pas besoin de vous, j'irai voir ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Réponse d'Elyse sur le forum des Corsaires   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

Cdt Elyse a écrit:
L'attaque fut brutale et dévastatrice. Lixia n'avait rien sentit venir. Le Sith venait d'entrer dans l'esprit de la Mirialane sans prevénir et exerça une torsion, en jetant un regard noir à Diämant.

"Vous n'êtes pas libre ici, Républicaine" cracha t'il d'un ton méprisant. "Je pourrai vous anéantir en un battement de cil. Gardez votre suffisance pour d'autres et apprenez à courber l'échine devant les détenteurs du véritable pouvoir"

Lixia ne dit rien, mais elle lança un regard de défi au Sith. Ils se toisèrent quelques instants. Le Sith finit par esquiver l'affrontement qui semblait iminent.

Elle se tourna alors vers Diämant.
"Tu n'imagines pas ce que je peux t'apprendre. Je ne peux te laisser partir pour des raisons évidentes, mais il a raison dans un sens" dit elle en désignant le Sith du menton.
"Ton pouvoir n'est rien ... pour le moment. Tu as du caractère et de la volonté, et j'aime ça. Mais il est trop tôt pour toi de me défier. Apprend d'abord" dit elle, puis elle enchaina dans un murmure "et peut être pourra tu m'apporter la liberté ultime".

Lixia ôta son bandeau de Miraluka tâché de sang et plongea ses yeux rouges sang flamboyants dans ceux de la Mirialane, un sourire fugitif se dessinant sur ses lèvres. Puis elle détourne le regard et porta son attention du Hintonn.

"Réveille le, j'ai des questions à lui poser" ordonna t'elle.

Le Sith obtempéra et lança de nouveaux éclairs sur Hintonn pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

Dans une grotte sombre et crasseuse, où l'humidité rendait les mains moites, un maître Jedi était attaché par les bras.
Suspendu par le plafond d'où descendait des chaînes épaisses, il était torturé par des êtres vils. Des éclairs lancés par un Sith.

Hintonn se réveilla peu à peu, reprenant conscience, tout en entrouvrant lentement ses yeux. Il n'était pas effrayé, loin de là, car il savait ce qu'il faisait, et il avait compris la scène qui se déroulait désormais sous ses yeux.

Deux Siths étaient là, devant lui, assis. Il semblerait qu'ils ne se soient pas rendus compte de son réveil, et entendit une partie de la scène. Il observa Diamant un instant, et compris quelles étaient ses armes, mais il resta patient.

Il entra dans l'esprit de Diamant, et y glissa plusieurs paroles, sur elle et Garm, sur l'amour qu'elle avait pour lui, avant d'en ressortir, et d'être frappé par un nouvel éclair... Il ne broncha que peu sous la douleur, qui était furtive, puis il reprit son souffle... Puis il dit, d'une voix calme et posée:

"En aucun cas, je ne répondrais aux questions posées par un fléau tel que vous, Siths, car les seuls mots que vous sortirez seront synonymes de folie." Dit-il.

Il reposa son regard sur Diamant ensuite, puis il posa:

"En revanche, je ne vois pas qu'elle est vôtre intérêt avec cette jeune fille, car son lien obscure, est bien plus faible que son lien avec le côté lumineux, et seuls quelques mots me suffiraient pour la faire revenir... Il y a toujours du bon en elle, et ce lien est impénétrable... De plus, j'ai réussi à faire revenir des Siths vers la Lumière avec des cas bien plus difficile, d'où mon incompréhension, sur ce choix." Sur un ton toujours très calme.

"Bien, je vous écoute, pourquoi risquez-vous de venir dans nos murs, pour ce qui ressemblerait à une revanche? Un contentieux avec vos cibles? Comme cette fille, Helizandra, que vous avez attaqués alors que j'étais à côté d'elle?"


Attendit donc les réponses, puis sourit à Diamant, avant de détourner son regard vers Lixia, tout en faisant preuve d'une grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:26

J'avais morflé. Le Sith pas commode m'avait contorsonné l'esprit comme une poupée de chiffon mais je repris ma respiration. La colère était montée encore d'un cran et je l'aurais tué sur place si Hintonn ne s'était pas réveillé.
Les Siths l'observèrent un moment, le Jedi me regarda et j'eu une impression bizarre. Sans comprendre ce qui m'arrivait, ma colère et mon sentiment de vengeance s'apaisèrent preque instantanément. L'image flou de la silhouette d'un homme réaparu dans mon esprit et je fronçais les sourcils.
Qui était cet homme ? J'avais l'impression de le connaitre mais pourquoi son image m'aparaissait-elle ?... Le Maite Jedi parla calmement. Je soufflais, il allais certainement encore nous gonfler avec ses histoires de Force et de Bien. Il me regardait avec insistance et cela ne fit que ranimer mon impatience.
Puis Hintonn révéla que j'étais bien trop proche de la Lumière... Pour qui se prenait-il ? Mais oui ! Forcément un Jedi ! Je grinçais des dents et mes yeux se plissèrent. Ces Jedi pensent toujours tou savoir !
En un seul bon, je fus sur lui et je lui décrochais une gifle monumentale :

"Tais- toi ! Jedi ! Tu ne sais rien !" Je ricanais et pointais le canon de mon arme sur son front.
"Tu n'es rien pour moi Jedi... Rien qu'un insecte qui vrombi à mon oreille"
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

Dans une grotte sombre, le bruit d'une gifle retenti. Diamant venait de sauter sur Hintonn en lui donnant une baffe monumentale. Il se laissa faire, car il était attaché, mais même sans cela, il n'aurait jamais bronché.

Ses seuls mouvements fut ceux de la tête après la gifle, il reporta son regard sur Diamant, et lui sourit encore, alors qu'elle le tenait en joug. Il la savait possédée, car elle ne se souvenait que de peu de choses, et afin de ne pas lui causer d'ennuis auprès des Siths, il ne lui dit rien, alors qu'un seul nom réussirait à la faire revenir à elle-même, car il le sentait, et il avait confiance en elle.

Il restait là, à la contempler, tout en la regardant dans les yeux, souriant encore, comme il avait pour habitude de le faire avec elle. Elle, celle qui s'était fait un devoir de protéger. Il sondait son esprit, contemplant les failles de sa possession, regardant son amour pour cet homme, Garm. Puis il sourit encore, toujours en joug, attendant les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Lixia sourit en entendant le Maitre Jedi parler et en voyant Diämant se ruer sur lui et le gifler. Elle intervint quand la Mirialane pointa son arme sur le Jedi :
"Tout doux, j'ai des questions à lui poser, et il ne pourra pas y répondre, car il va y répondre, si il est mort. Rangez votre arme et prenez votre première leçon : l'interrogatoire".

Le Sith jetait une regard brûlant de colère à Lixia mais ne bougea pas le moindre petit doigt. "Vous serez punie pour avoir désobéit"

Lixia haussa les épaules, balayant la remarque d'un petit geste de la main, et fixa le Maitre Jedi :

"Vous pouvez toujours la faire revenir, mais ça va vous couter la vie. Etes vous prêt à donner votre vie pour rien ? Une fois mort, rien ne m'empêchera de recommencer. Maintenant que vous êtes mon prisonnier, je vais pouvoir aller exterminer tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin sans difficulté, et je finirai par "elle" : j'imagine déjà la joie que ça va ma procurer quand je verrai son visage en larmes devant les corps de ses amis morts, et quand je l'écraserai comme un vulgaire insecte. Elle doit payer, elle VA payer."

Lixia se concentra un instant, et s'assura une prise sur la gorge d'Hintonn avec la Force.
"Maintenant, chien Jedi, tu vas me dire pourquoi tu nous a suivit, et quel est ton plan. Tu t'es laissé capturer, ça veut dire que tu as un plan. Crache le morceau ou je t'arracherai la gorge morceaux par morceaux"

Lixia serra un peu, comprimant la trachée suffisamment pour provoquer une douleur, mais pas assez pour couper la respiration et la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

J'obéis en gromellant et rangeais mon arme dans son étui, puis je trainais les pieds et me mis dos à la parois, face à Hintonn.
Je croisais les bras et posais un pied contre la parois en observant la Sith interroger le Maitre Jedi. Un interrogatoire hein !... pfff, merci ma jolie, j'avais connu ça plusieurs fois moi-même il y a peu de temps, alors ce n'est pas toi qui va m'aprendre.

Je haussais les épaules et scrutais Lixia. Elle me rappellait vaguement quelqu'un... Sa voix ? Son visage ou sa façon de me donner des ordres peut-être ? Je ressentais une sorte d'affinité envers cette Sith, étrange comme sensation.

Je la vis étrangler Hintonn et je souris... Waouh ! Quelle force ! J'aimerai vraiment avoir la même énergie, pouvoir écraser entre ses mains quelqu'un ça doit être le pied.

Je savais combien Hintonn était très puissant, la partie allait certainement être interressante....
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

En regardant la scène avec une extrême patience, Hintonn, vit le doute qui s'installait, et il souria une nouvelle fois.
Il entendit les paroles de Lixia, et haussa les sourcils de temps à autres. Il regarda une nouvelle fois Diamant, quand elle s'éloigna de lui. Puis il sentit sa gorge se serrer. Lixia était en train d'utiliser une stase de Force sur lui, mais pas assez fort pour qu'il puisse parler.


"Il vous semble difficile apparemment de sonder mon esprit, pour que vous me posiez toutes ces questions. Mais vous semblez avoir compris un peu mes intentions." Dit-il, en souriant comme à son habitude.

"Vu que personne n'était enclin à répondre correctement à mes questions, je me suis dit que je devais commencer par la source, et que le seul moyen, était la capture, en sachant très bien que vous essayerez de me torturer, en vain. Car je ne vous dirai que ce qui me semble bon de vous raconter, à vous donc de poser les bonnes questions." s'exclama Hintonn d'un ton détaché.

"Néanmoins, je peux vous dire, que vos seules questions sont en contradictions avec vos dires: "j'ai besoin de lui vivant..." "Parles, ou je te tue"; Je crois que la torture me semble vaine, en tout point, mais soit, je vais néanmoins vous répondre sur un point. Je vous ai suivi, parce que, comme je vous l'ai dit, les amis d'Helizandra, me disait que peu de choses, et comme je suis sur cette affaire moi aussi, j'ai simplement me renseigner, surtout depuis la demande qu'Helizandra ma faite, qui me fait penser que vous deux entretenez un lien très particulier." dit-il d'un ton calme, puis il scruta Lixia dans les yeux.

"à Anachore, Helizandra m'a demandé personnellement de vous arrêter, et de vous garder en vie, car elle ne pouvait pas faire cette demande à ses amis, qui souhaitent votre mort. De plus, quand vous dites "Elle", je pense que vous parlez d'Helizandra ou de quelqu'un ayant un rapport avec cette histoire, en faisant le rapprochement avec sa demande, je pense que vous avez un passé commun avec l'un d'entre eux, que quelque chose c'est passé entre vous deux, maintenant pourquoi vouloir tuer cette personne? Est-ce un rapport avec votre Père? Vu que, rien que le fait d’énumérer ce mot lors de la dernière bataille, vous avez mise dans une colère folle? Cette personne vous a fait souffrir par le passé, et vous vous servez de cette souffrance aujourd'hui pour votre vengeance personnelle, allant même à l'encontre de votre seigneur, apparemment." affirma t-il en regardant le Sith un peu loin.

"Le côté obscur vous rend aveugle à tellement de chose. Tellement que vous ne voyez pas que certains sont rongés par cette histoire, et le remord, et je ne dis pas ça, parce que les "Jedi disent tout savoir", mais simplement parce que je le ressent en tant que simple humain. à savoir si vous allez me répondre, ou tenter vainement encore et encore de me torturer, sondait votre esprit me prendrait trop d'attention, et je préfère qu'on me réponde de vive-voix." Dit Hintonn, toujours sur un ton calme.

"De plus, pourquoi prendre Diamant comme otage? Seriez-vous intéressé par ce lien qu'elle a avec l'un de vos confrères? Vous êtes désireuse de prouver votre valeur à cette personne aussi? Ou c'est tout simplement l’appât du gain?" Dit-il en haussant un sourcil, de façon posée, avec un peu de mal sous l'étreinte.

"Je vous écoute, donc." affirma t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:52

Un sourire inquiétant se dessina sur le visage de Lixia.

"Je vous garde en vie car j'ai besoin de réponses. Refusez moi ces réponses et vous me devenez inutile, Maitre Jedi. Vous n'êtes pas en position de négocier ni de marchander. J'ai pris la Mirialane avec moi parce que j'ai tout de suite sentit sa "faiblesse" face au côté obscur. Maintenant, elle est avec moi. Ca la rend aveugle aussi ?"

Lixia se planta en face d'Hintonn et croisa les bras, en appui sur une jambe.

"Je n'ai que faire du gain. Je suis une voie tracée depuis des années. Tout ceux qui se mettront sur mon chemin s'exposeront à la mort. Ce qu'il s'est passé autrefois ne vous regarde pas. Quant à sonder mon esprit, je vous en prie, faites donc ... si vous tenez à perdre le votre"

Lixia changea de jambe d'appui.

"Si vous estimez que votre vie n'a aucune importance, parlez à nouveau de mon père" Lixia alluma un de ses sabres lasers pour appuyer ses dires.

"Maintenant, répondez à la question que je vous ai posée"


Lixia fit un signe de tête au Sith en relâchant l'étranglement. Ce dernier s'avanca devant Hintonn et lui lanca quelques coups de poing dans le ventre. "Essaye donc, Jedi, de sonder un esprit. Procure moi le prétexte pour briser ton corps en petits morceaux" cracha t'il avec haine. Il appuya sa phrase par un coup dans les côtes flottantes, en faisant craquer quelques unes à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

Sous les coups, Hintonn lâcha plusieurs onomatopées de douleur, mais assez étouffés.
Il soupira peu après, pour reprendre son souffle, regardant ses ravisseurs, l'un après l'autre, avec calme, puis répondit:

"Seuls les Siths se croient aussi intouchables... Répondant avec violence, et uniquement avec ça... Quant à vôtre vie, elle n'est tracée que par votre bon vouloir, car chacun est libre de vivre de ces envies, et vous ne vivez que pour votre vengeance, et vos souvenirs, ceux de vôtre père." dit Hintonn.

"Mes réponses, vous les aurez bientôt, en temps voulu. De plus, qu'est-ce que cela vous coûte de me dire ce qu'il se passe exactement, pour que vous veniez dans les murs de la République, et attaquiez toutes ces personnes, mmh? Après tout, vous n'y perdez rien, n'est-ce pas?" dit-il en souriant.

"Maintenant, vous aurez mes réponses, quand il sera temps pour vous de savoir, avant ça... J'ai autre chose à faire." répond t-il calmement.

Hintonn, commença à méditer, sur tout ce qu'il a entendu, tout en fermant les yeux... Les actions depuis le début de l’interrogatoire, les mots utilisés, les dialogues et les gestes... il plongea ses pensées sur tout ce qu'il a vu, et entendu depuis le début, réfléchissant calmement. Il bloqua ses pensées sur Diamant, et commença à sonder son esprit, sans que cela ne se voit, passant par le côté "Bon", qu'elle avait encore en elle, et regardant à travers elle, quelques pensées liés au ravisseur qui possède son esprit, afin de récupérer des informations pouvant satisfaire son besoin de savoir sur toutes cette affaire. Peut-être aura t-il le temps d'avoir plusieurs informations, ou peut-être pas, son temps était limité... Puis il ressortit de son esprit, souriant comme à son habitude, qu'a t-il vu? A t-il vu quelque chose? Allez savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il devra retenter de sonder l'esprit de Diamant. Il ne lui reste plus qu'à attendre la réaction des deux Siths, et les réponses qu'ils ont à lui apporter. Son plan commence à reprendre la marche.... Et cela sera long, avant que les chaînes ne tombent. Car aucun des quatre ne se laissera faire, jouant sur la psychologie et la volonté.

Désormais, il attend, patiemment, sous les quelques coups du Sith.



Dernière édition par Hintonn Karshakk le Mar 6 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

Je soupirai tant l'évènement qui se déroulait devant moi me lassait. Je pensais que l'échange entre Lixia et Hintonn allait être beaucoup plus rude. Et puis au moment ou je baillais, j'entendis le craquement sourd d'une cote cassée... ou peut-être plusieurs. Je ne suis pas une grande experte en corps humain. Le Sith pas commode se défoulait allègrement sur le Maitre Jedi. Enfin !

Soudain tout devint blanc... Je n'allais pas tomber dans les pommes quand même ! Quelle honte ! J'avais une sorte de... comment dire... de malaise ? Non... c'était étrange, à chaque coup donné par le Sith, une sorte de flash. Des images me vinrent à l'esprit. :
Une petite fille traversant le corps d'un Sith avec un sabre laser... Bizarre... cette petite fille, ce n'était pas moi et je n'avais pas l'impression de la connaitre. Mais j'avais des sensations qui me venaient. Par vagues, elles me submergeaient et je fûs obligée de m'assoir à terre, dos à la parois de la grotte, je repris mon souffle.
Je fis comme si j'étais absorbée par la scène de torture mais mon esprit repartie vagabonder vers des sensations qui, j'en étais presque sûre désormais, n'étaient pas les miennes.
Encore une vague : Un Sith, la peur et la soumission, puis je sursautais par une autre image. Celle d'Elyse. Cette fois avec un mélange d'amour et de haine incommensurablement liés.

Je regardais le Sith donner des coups puis Lixia.
Lequel des deux m'envoyait ses pensées si personnelles ?

Je scrutais Lixia et fronçais les sourcils. Lixia...Elyse...le visage d'Elyse me réaparu une seconde fois.
Oui... biensûr... c'était évident... Ce petit commandant de pacotille et cette Sith colérique étaientt proches. Elles se ressemblaient physiquement. Peut-être soeurs ?
Ca devenait vraiment interressant. Un Sith d'une telle envergure, proche d'un officier de la République !
Je n'avais aucune preuves mais j'en trouverai certainement et alors là...

Je ricanais toute seule dans mon coin en posant ma tête nonchalemment contre la paroi.

Finalement, j'allais certainement tirer encore plus que ce que j'imaginais.
Plus de force, un Maitre Jedi en moins dans cette galaxie, avec un peu de chance, les deux Siths aussi ainsi qu'un commandant trempé dans une sale histoire je pense... plus de richesse et surtout plus de pouvoir pour détruire celui qui me narguait depuis si longtemps dans mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

Cdt Elyse a écrit:
Une veine saillit sur le front de Lixia. Elle attrapa à l'aide de la Force une des grosses caisses et la projeta sur Hintonn en hurlant : "Ne reparle jamais de mon père ou je te tranche la tête !"

Lixia s'éloigna de la vue d'Hintonn et mit quelques minutes à se reprendre, cassant au passage tout ce qui lui passait sous la main, relâchant l'emprise qu'elle avait sur Diämant.

Le Sith affichait une expression mélée de peur et de jalousie. Il asséna un coup derrière la nuque d'Hintonn pour être sûr qu'il soit inconscient et alla se caler sur une caisse encore intacte, gardant Diämant à l'oeil.

Une fois calmée, Lixia attrapa une couverture et alla se caller dans un coin avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

Dans cet endroit lugubre, Hintonn était toujours là, pendu par les bras, attaché à des chaînes, contemplant les personnes présentes. Il restait figé, cherchant à sonder les esprits, réfléchissant avec tranquillité à ce qu'il avait vu dans les méandres des pensées, qui ont jaillis dans l'esprit de sa protégée.
Il pensa avec espoir, puis sourit à ce qu'il vit, trouvant quelques réponses.

Puis il vu le visage de Lixia, et compris alors. Cette dernière, énervée, lui balança une grosse caisse dans le corps, elle semblait vide, mais le choc lui a quand même brisé 3 autres côtes, et lui avait causé des coupures un peu partout sur le corps, notamment à l'abdomen. Hintonn sorti un léger cri de douleur. Il comprit que la suite des évènements allait tourner autour de ce qu'il avait vu, et il s'attardait déjà à réfléchir à ce qu'il allait lui poser comme question, sur elle, et sa soeur.

Il fut attaqué par le sith, qui lui asséna un coup à la nuque, afin qu'Hintonn soit inconscient, et dans un mouvement lent, sa tête s'inclina vers le bas. Il était inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:53

Je vis la caisse voler et venir frapper Hintonn de plein fouet. Lixia était furibonde qu'on évoque son père. Elle parcourait la grotte en cassant tou ce qui était à sa portée. Je me fis petite dans mon coin en espérant ne pas trop avoir l'air d'un objet cassable.
Le Sith avait l'air admiratif et assoma d'un coup le Maitre Jedi. Je fûs tentée de poser quelques questions mais les yeux plein de haine de la Sith ne me dire rien qui vaille. Elle se posa au fond de la grotte, hors de ma vue, dans un coin sombre et j'entendi bientôt sa respiration... J'eu la sensation que mon esprit était libérer d'un étau, sans comprendre vraiment pourquoi.

Bizarrement, le sommeil m'envahie bientôt ...
L'homme inconnu, réaparru. S'aprochant de moi, caressant à nouveau ma joue... la brume se souleva et je vis son visage. Je le conaissais, mais je n'arrivais pas à remettre un nom dessu. Comme si quelque chose bloquait l'accès à ma mémoire. Il me souria tendrement et j'entendis sa voix si douce à mon oreille :
"Je suis là".

Je me réveillais en sursaut. Le Sith s'était posé à côté de Hintonn et les bras croisés, observait le corps pendu, en me jetant un regard noir de temps à autre.
Je tournais la tête vers le fond de la grotte et je compris ce qui m'avait réveillé.

Je rempais doucement vers l'ombre de Lixia, en prenant soin de bien montrer mes mains à la vue du Sith. Histoire qu'il ne me coupe pas la tête par inadvertance. Je m'arrêtais à un mètre de son corps recroquevillé sous une couverture.
Je me posais contre le mur, entourant mes jambes de mes bras et fixait la Sith.

Elle me parut tout d'un coup plus fragile. Lixia pleurait dans son sommeil, parcouru de petits spams. Je tournais ma tête lentement dans un sens puis dans l'autre, mes yeux noirs la scrutant, essayant de comprendre...
Lixia sanglotta et parla dans son sommeil. Je tendis l'oreille, interloquée.

Lyly... murmurait-elle.
Lyly ? Rêvait-elle d'Elyse. Sa soeur lui manquait-elle ?
Mes pensées partirent vers mon frère. J'eu un pincement au coeur, mais la colère et la revenche ne revinrent pas, comme mise en sourdine.
Je me rapellais que dans ma vie de républicaine, il n'y a pas si longtemps. J'avais surpris Elyse dans des états semblables, chamboullée par je ne sais quoi. Elle m'avait même mis sa lame sous la gorge une fois. Je lui avais tenue tête en parlant des Siths, elle m'avait épargnée. Je n'avais pas compris pourquoi mais cela m'était bien égal. Je me sentais proche d'elle pour une raison qui me dépassait, comme je me sentais proche de Lixia à cet instant.
Je fronçais les sourcils et posais un regard moins cruel sur Lixia.
Mes yeux noirs, emprunt de Force Obscur, se fermèrent et je partie à nouveau dans un rêve cahotique.

Finalement, nous n'étions peut-être pas si différentes toutes les deux...


Revenir en haut Aller en bas
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

Le vide... dans son inconscient, Hintonn ne voyait que le vide. Il méditait intérieurement. Son subconscient lui a permis de réfléchir dans ce cocon ampli de vide. Il se posa calmement, et essaya de comprendre ce qu'il avait vu à travers la vision de Diamant. Cette jeune femme qu'il avait déjà vu, Elyse. Quels liens avaient-elles toutes les deux? cette vision était comme mêlé à des sentiments de haine et d'amour. Et cette vision d'une fille traversant le corps d'un Sith, sabre-laser au clair.

Il put réfléchir là-dessus... Il repassa plusieurs fois ces visions... Elyse... Lixia... le Sith... il fit le rapprochement entre chaque protagoniste. Soit ils avaient un lien de parenté, soit ils n'en avaient pas mais c'était tout comme. Les deux filles se ressemblant dans les visions, la quelle avait traversé le Sith avec son sabre, Elyse ou Lixia?
Hintonn se posa cette question, puis il pensa aux mots de Lixia de ces derniers jours. Pourquoi la haine la rongeait à ce point? Lixia devait aimer ce Sith, qui pourrait être son père, et Elyse l'a tué sous ses yeux... à moins que ça soit autre chose. Dans tous les cas, Lixia a toujours beaucoup d'affection pour sa soeur, voulant la tuer, mais voulant être à ses côtés aussi.

Hintonn avait devant lui, une vision bien triste du monde, celle où de jeunes personnes sont tiraillés entre l'amour et la haine, et pour qui la vengeance l'emporte sur la raison et la compréhension. Ses sentiments la manipulaient, mais elle restait fragile, car pour lui, cela ne faisait aucun doute: il y a encore du bon en elle.
Il la savait prête à tout pour réussir, mais il la savait fébrile sur son envie de tuer sa soeur, depuis la vision qu'il a vu. Que pouvait-il lui poser comme question, et surtout comment les lui poser? de façon affirmative, ou en étant attendrissant. Son but étant de l'arrêter selon la demande qu'Helizandra lui a faite, mais aussi pour la sortir de sa tourmente...

Il réfléchit à autre chose. Comment, tout en étant aussi fragile, a-t-elle pu faire ce genres d'attaques? De toute évidences, pour Hintonn, Lixia n'agissait pas seule, dans le sens où quelqu'un d'autre tirait les ficelles...

Il repensa à tout cela, afin de tout bien mettre en ordre, et il médita encore quelques temps là-dessus.
Il repensa également à sa protégée, Diamant, il préférait éviter de l'utiliser afin qu'elle ne subisse plus de sévices, mais selon sa demande, Diamant lui avait dit de le faire, car il ne pouvait faire autrement. Il l'utilisera, mais il fera en sorte de subir les dégâts à sa place, elle qu'il considère un peu comme sa propre fille, depuis que sa fragilité l'a touché.

Il va contempler son esprit à son réveil, et faire en sorte de subir les sévices, s'il y en a, à sa place.

Mais autre chose l'intriguait, qui était le Sith présent avec eux? Un ami de Lixia? Son apprenti? Non. Mais il pensait plutôt à autre choses, comme s'il était le maître, et elle, l'apprentie, mais il avait un doute, car un seigneur Sith serait bien plus froid envers son apprentie, si celle-ci devait lui manquer de respect.
Pour Hintonn, ce point devait être élucidé, pour savoir qui tiens les ficelles de tout cela. Mais dans l'immédiat, il va devoir commencer par Lixia, en entrant dans l'esprit de Diamant, et après il s'occuperait de cette question épineuse...

Il réfléchit à ce qu'il allait poser comme questions: Quels sont les liens entre Lixia et Elyse? Pourquoi avoir à la fois envie de la tuer? Quelle est cette vengeance dont elle a besoin? Et sur la fin, pourquoi ne pas lui accorder le pardon, et l'aimer comme une soeur, tout simplement? Tant de question qu'Hintonn se pose.

Il était temps de se réveiller désormais, mais il ne fallait pas se faire remarquer, il se força à se réveiller, et il sorti de son inconscience au bout de plusieurs minutes.

Il entrouvrit légèrement les yeux, et il vu que la fatigue avait emporté Lixia. Il vu Diamant proche d'elle, recroquevillée sur elle-même, endormie elle aussi. Proche de lui il vu le Sith, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il se décida donc à entrer dans l'esprit de Diamant. Sans se faire remarquer, il faufila son esprit dans celui de Diamant, et il contempla ses pensées, qu'y a t-il vu une nouvelle fois?

Il ressortit un peu plus tard de l'esprit de sa protégée, et ouvrit pleinement les yeux. Il regarda le Sith non loin de lui, et il regarda ses yeux. Il a vu qu'il regardait à plusieurs reprises dans la direction de Diamant, et il s'empressa de trouver quelque chose à lui poser.

Il ouvrit la bouche, et dit:

"Vous n'êtes pas qu'un simple Sith qui l'accompagne dans sa vengeance, n'est-ce pas?" tout en souriant calmement, les blessures lui faisant un peu moins souffrir.

"Je dirai même que vous êtes son maître... Pourquoi l'aidez-vous? Vous souhaitez voir ses capacités, n'est-ce pas?"

Il attendait donc patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

"Pour un maitre Jedi, vous n'avez pas le sens de l'observation. Je ne suis pas son maitre, mais son "frère". JE ne l'aide pas, bien au contraire. Et je connais déjç ses capacités. Maintenant, occupe toi de tes affaire si tu veux pas que je te brise d'autres côtes"

Le Sith s'exprimait d'un ton froid, méprisant et plein de haine. Ses yeux brulaient d'une lueur malsaine et son rictus en disait plus long qu'un discours. Il continua sa surveillance jusqu'à ce que les filles se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Lorsque Diamant se réveilla, Lixia était assise en tailleur, mains posées sur les genoux. Une présence noire écrasante emplissait la pièce. Lixia reste ainsi plus de 24h, laissant aux soins du Sith et des Mandaloriens, la surveillance des deux captifs. C'est dans une atmosphère pesante que se déroula la journée et la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: (HRP)   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

(HRP)

L'event d'Elyse se continuera ce soir à aprtir de 21h en live dans le jeu si c'est possible... donc à voir.

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel.forumgratuit.org
Boutanche
Allié
Allié



Guilde : Corsaires

EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

[HRP: Pour l'interview de Lixia, on a supposé que c'était cool que tout le monde puisse être là... J'ai donc proposé Dimanche vers 21h.
(Parce que vendredi Raid pour certains, samedi "vie de famille" pour d'autres"... etc...) Cela dit j'ai pas retenus les emplois du temps de tout le monde...
Donc si cela indipose quelqun cela peut se déplacer (les sédatifs qu'a utilisé boutanche pour faire dormir Lixia son "puissants"....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumav.org/blog/
Contenu sponsorisé





EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]   EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT RP : Une menace grandissante
» Event RP : Les corsaires
» Event RP : A la poursuite d'un Diamant
» Event Jeudi 09 Février 2012
» Event RP : match de boxe de la KORPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Autour du Cartel :: Events extérieurs-
Sauter vers: