Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event Jeudi 09 Février 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:24

Jeudi 09 Février 2012


(HRP)

Event Roleplay organisé par Hintonn.
Tous les membres du cartel sont invités à venir participer en soirée (normalement vers les 21h00 sauf précision de Hintonn).

Les alliers du Cartel sont également invités à venir, n'hésitez pas à envoyer un /whisp à Hintonn ou à un membre du Cartel pour nous rejoindre dans cet event, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons pour cette soirée ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:17


(HRP)

J'en serais Smile

Quelques précisions? Ou c'est du mystère total? :p
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:39

(HRP)

Ben mystère total, comme sait le faire Hintonn Smile... On verra bien ce qu'il nous prépare, en eséparant qu'il ne soit pas trop malade pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:17

(HRP)

MERCI DE POSTER VOS RAPPORTS EN RP CI-DESSOUS SI VOUS DESIREZ EN ECRIRE...

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel.forumgratuit.org
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07

Rapport de mission

Code provisoire : TA-01

Exécutant : Valare Mendel, Chevalier Jedi sous le commandement du Cartel Républicain.

Le (date star wars tor?), Maître Hintonn Karshaak, le lieutenant Diamant et moi même nous sommes rendus sur Tatooine, une planète aride de la bordure extérieure. Notre présence en ces lieux s'explique par un rapport reçu par Maître Hintonn décrivant une activité anormalement élevé des Tuskens.

Les Tuskens, aussi connus sous le nom d'hommes des sables, sont des indigènes plutot primitifs vivant dans les déserts de la planète. Ils sont vetu d'une sorte de robe et leur tête est entierement recouverte de tissu, de sorte que leur apparence réelle est inconnu. Ils communiquent grossièrement en poussant des hurlements caractéristiques, que l'on ne pourrait qualifier de langage. Les tuskens sont un véritables fléau sur Tatooine, et malgrès les raids réguliers de préventions, il reviennent toujours en surnombre pour attaquer les fermes des colons, parfois même de petits villages peu protégés. Fort heureusement, leur faible intelligence est à la hauteur de leur aptitude au tir.

Après notre atterissage au spatioport d'Anachore, nous avons fait la rencontre de Garm, un individu plutôt louche, et apparemment une connaissance de Maitre Hintonn. Soupçonnant les Tuskens d'être à l'origine des troubles l'empêchant de finaliser une vente avec un contact local, Garm décida de nous accompagner.

Notre petit groupe s'est ensuite rendu à l'avant poste de Salara, zone régulièrement victimes de raids d'hommes des sables. Nous avons exploré les alentours et sommes tombés rapidement sur un groupe de Tuskens en parcourant un canyon. Bien qu'en fort surnombre a raison de 3 contre 1, leurs attaquent n'ont causé aucun dégat grave, l'incident le plus déplorable étant le jet raté d'une grenade de Garm en direction de Maître Hintonn, bien qu'il n'y ai pas eu de dommage. Lors de ce combat j'ai tué deux de ses sauvages, et gravement blessé un troisième. Maître Hitonn tenait a ce que nous gardions des survivants afin de pouvoir les interroger, mais de mon point de vue il était inutile d'épargner tout le monde, et dans tous les cas, je ne pense pas que qui que ce soit pourra tirer grand choses du cerveau étriqué de ces bêtes.

Nous avons ensuite chargé les survivants dans une navette, puis sommes rentré sur la station Carrik.
La suite des opérations devrait sans doute être dévoilée rapidement.

Valare Mendel pour le Cartel Républicain, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Jedi
Jedi



Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Inquisiteur ou guerrier sith   Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Voila si toujours besoin d'un guerrier ou assassin sith je peu me lancer dans l'aventure .
Cepandant j'aimerai savoir à quel level vous le voulez.

J'ai du temps en ce moment

Autre chose je reste un débutant en RP, donc à voir si je peux convenir dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:15

(HRP)

(Merci pour ta proposition Eole, par contre ce n'est pas pour cet event là, c'est pour celui d'Elyse qui se trouve dans les event extérieurs du Cartel.
Le mieux est de lui envoyer un MP directement si tu veux te proposer pour faire un de ses personnages.)

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Jedi
Jedi



Guilde : Cartel Républicain

Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:47

(HRP)

Et oui je suis doué aussi pour me planté d'endroit pour poster.

Merci pour la réponse Diämant je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Jeudi 09 Février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Event Jeudi 09 Février 2012    Event Jeudi 09 Février 2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Jeudi 09 Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu réunion TS 26 Février 2012
» EVENT RP : Une menace grandissante
» Event RP : Les corsaires
» Event RP : A la poursuite d'un Diamant
» EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Cartel Républicain :: Events du Cartel-
Sauter vers: