Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EVENT RP : Une menace grandissante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:17

Il commençait à se faire tard sur le flotte de la République. Il parcourut de ses yeux cybernétiques les personnes accoudées au comptoir de la cantina. Ghev se passe une main sur les tempes. L'opération était assez récente et une vive douleur lui rappelait sa confrontation avec son ancienne associée. Il avait une envie de sexe et de sang. Il scruta silencieusement la foule puis opta pour un coin tranquille. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, et à chacun de ses passages, une envie de saccage se rappelait à lui : cette République mièvre et faible le révulsait. Il cherchait son ancienne associée du regard, espérant achever le travail, quant ses yeux cybernétiques s'arrêtèrent sur une belle Twi'lek à la peau bleutée. Ghev s'envoya une rasade de sa flasque, le faisant grimacer, essuya sa bouche d'un revers de manche puis se leva. Ghev savait exactement ce qu'il allait faire : il s'approcha de la jeune Twi'lek, amorça une conversation, puis, frustré de ne pas attirer sa proie par une simple discussion, lui attrapa le bras et l'emmena de force avec lui.
S'était gagné dans sa tête, mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu : des personnes qui avait assisté à la scène venait de s'interposer. Ghev serra les dents : l'affrontement ne jouerait pas forcément en sa faveur. Les gardes ne lui posaient pas de problème, non plus que les deux Jedis, la contrebandière ou l'officier des forces spéciales, mais le risque de blessure était élevé.
Ghev tenta alors de se justifier par de belles paroles, mais les Jedis ne voulaient rien entendre. La zabrak avait même dégainé et pointait son arme sur lui. Ce simple geste serait punit de mort, mais pas aujourd'hui, ils étaient trop nombreux. La conversation finit par tourner à la confrontation. Débordé, voyant la garde accourir à l'appel d'un des Jedi, il lâcha le bras de la Twi'lek, attrape une grenade à se ceinture d'une main experte, ferma ses yeux robotisés et la lança : la flashbang aveugla tout le monde lui excepté. Il profita ainsi de la confusion pour s'enfuir ... mais pas trop loin. Cette Zabrak l'avait menacé lui, avec son arme, et il n'avait pas eut sa ration de sang.
Ghev secoua la tête, essayant de chasser le murmure incessant qui raisonnait dans sa tête depuis quelques jours. Il attendit patiemment quelques instants que la foule se disperse, puis ajusta la Zabrak avec son arme. Le murmure résonnait de plus en plus fort, au point que lorsqu'il appuya sur la détente, son tir manqua sa cible et vint s'écraser aux pieds de la Zabrak. Suivant une injonction silencieuse, il courut jusqu'au dock où son vaisseau l'attendait, et partit en trombe de la station Carrick.
Chev poussa un hurlement de frustration et de rage, attrapa son holocom et, détectant toutes les fréquences de la zone, se connecta à celle qui l'intéressait. Il menaca de mort la Zabrak puis coupa la connection.


"Tu es aussi doué qu'un chien-grenouille. Incapable de garder ton objectif en vue. Tu es pire qu'une bête sauvage" La voix qui raisonnait dans sa tête se tue lorsqu'il entendit ces paroles. Ghev sursauta et se retourna, le visage couleur blanc crayeux. Elle portait une longue cape à capuche sombre, la capuche masquant à peine une bandeau visuel rapiécé, des vêtements usés sombres, et une ceinture de laquelle pendaient deux sabres lasers inquiétants. Ghev déglutit en voyant les sabres puis porta son regard sur le visage de la jeune femme. Il pu distinguer des lueurs rouges qui traversaient à peine le bandeau. Ghev rentra instinctivement la tête dans les épaules. "Seigneur Llewy, je ... j'ai pu voir celle que vous voulez tuer"
Ghev vit plus qu'il ne ressentit le poing de la Jedi Noire lui heurter la joue "Sombre fils de Hutt vérolé, je ne t'ai pas demandé de la voir ! Je veux sa mort, mais d'abord je veux qu'elle souffre ! As tu pu obtenir les informations que nous cherchons ?"
Ghev balbutia quelques mots et entreprit de lui décrire la scène avant et pendant la confrontation, ce qui lui valut un autre coup.
"Puisqu'il faut tout faire soi-même, nous y retournerons demain. Et ne t'avise pas de t'écarter de notre but cette fois ci, ou ta tête se détachera de ton cou"

Ghev dormit mal cette nuit là. C'est les traits tirés qu'il retourna sur la Station Carrick le lendemain soir. Durant l'après midi, il avait fait jouer ses contacts et avait obtenu un semblant de laisser passer diplomatique de la part d'un sénateur verreux. Ca n'avait pas beaucoup de poids, mais ca pourrait toujours lui sauver la mise si ca devait mal tourner.
Il s'installa dans un recoin en hauteur, y accédant par des conduits de ventilation, en piratant les grilles de sécurité. Il ne vit pas la Jedi Noire, mais il savait ... il sentait qu'elle était là, à observer. Sa présence l'avait toujours mis mal à l'aise, il la craignait et la haïssait en même temps. Il zooma sur le comptoir de la Cantina avec ses yeux cybernétiques et aperçu la cible : cheveux noires, yeux rouges, teint très pâle. C'était bien elle. Ghev grimaça lorsqu'il remarqua l'armure intégrale et surtout le sigle qui ornait l'épaulette : l'Escadre Noire. Il avait eut quelques échos des performances des unités de cette escadre : ils étaient assez fort pour affronter des Siths. Un espoir germa dans l'esprit de Ghev : cette Jedi Noire pourrait bien ne pas remporter une confrontation, et il serait là pour l'achever. Il ricana puis observa la scène. Il pris quelques holophotos pour identification, grinça des dents en apercevant la Zabrak mais continua son observation. Au bout de quelques minutes, il retourna à son vaisseau pour pirater quelques banques de données et ainsi mettre un nom sur les cibles potentielles. L'heure approchait : du sang allait couler. Cette idée l'excitait au plus profond de son être.
Ghev descendit les escaliers menant à la cantina, le torse bombé, un air de défi sur le visage. Dès qu'il fut aperçu, une foule se masse autour de lui pour l'arrêter : ils si étaient si prévisibles, la Jedi Noire avait vu juste. Ghev entama une discussion houleuse avec les belligérants, ces derniers doutant, comme prévu, de la légitimité de son immunité diplomatique. C'est là qu'il fit l'erreur qui allait leur couter : il se laisse cerner complètement. Si la Jedi Noire n'était pas venu le secourir, il serait encore en train de croupir dans une cellule à l'heure qu'il est, ou pire. Il la sentit plus qu'il ne la vit. Deux lueurs rouges sang venaient d'apparaitre : elle menaçait de trancher la gorge de deux Jedi. Les souvenirs de Ghev sont confus concernant ce qu'il s'est passé ensuite, mais il est une chose qu'il n'oubliera pas.
La Jedi Noire affrontait 5 Jedis, dont au moins 2 Maitres Jedis, dans le quartier des artisans. Il n'oublierait jamais la scène presque irréelle qui s'était déroulé sous ses yeux. La Jedi Noire sautait, parrait, esquivait, attaquait avec une précision mortelle, une certaine grâce et une agilité presque inhumaine se dégageaient de ses mouvements. Mais même un Jedi Noir ne peut rivaliser avec 5 Jedis, dont des maitres. Ghev se débarrassa de son poursuivant, un prénommé Danis, en lui tirant dans la jambe et en lui balancant un grand coup de pied, et fonça vers la Jedi Noire en grande difficulté. Il n'aurait su dire ce qui avait dicté son acte, mais il savait qu'il ne devait pas la laisser mourir. Il usa de sa dernière grenade aveuglante, attrape le bras de la Jedi avec un câble de métal tressé, et l'attira à lui, la portant sous son bras dans sa fuite éperdue.



Voici l'introduction qui a été jouée, vu par Ghev, de l'event intitulée Une menace grandissante.
Cette event est prévue pour se jouer sur du long terme, permettant ainsi à chacun de pouvoir pratiquer son propre RP sans trop de contraintes.
A l'heure actuelle, la nouvelle de la présence d'une Jedi Noire se répand sur la flotte et dans diverses "guildes" :
- Les Corsaires (Co)
- Prophétie de l'Ascension (PdA)
- Cartel Républicain (CR)
- Lumière Aveugle (LA)

Les informations principales concernant les personnages principaux ont été transmises à Aldaran (PdA) et Helizandra (Co) [RP parlant].
Dans cette event, il sera fait en sorte qu'aucun joueur participant ne soit tué, sauf accord express de ce dernier.
Avant chaque intervention, et suivant l'évolution, les joueurs ciblés seront contactés. Afin de simplifier la communication de certaines informations hrp, il est probable qu'un groupage groupe/raid sera effectué.
Chaque participant est libre de pratiquer son RP comme il l'entend, du moment que ca ne nuit pas au RP des autres, que ca reste raisonnable (genre jouer un personnage invulnérable et immortel, voilà quoi ...). Il est demandé à tous les participants de jouer le jeu quand une action se déroule, mais de demander aux personnages ciblés leur accord express en whisp lorsqu'une action à conséquence lourde est envisagée (une blessure très grave, un meurtre, ou autres). Cette event a pour but d'apprendre à tous se connaitre les uns les autres, à lier des liens, quels qu'ils soient (oui oui, pas de bisounours Land Smile ) et surtout, de prendre du plaisir et du bon temps.

Concernant la gestion des personnages :
A l'heure actuelle, je gère les personnages de Ghev, Llewy et Elyse, ainsi que trois autres personnages qui n'ont pas encore fait leur apparition. La tâche étant beaucoup trop grosse, j'aimerai qu'on nous puissions faire une réunion audio avec les responsables des différentes guildes participantes, afin de voir si des volontaires sont partants pour un petit coup de main dans l'interprétation de certains personnages (je garde en contrôle Llewy et Elyse, et peut éventuellement interpréter l'un des trois personnages qui ne sont pas encore apparus).
Pour certaines situations prévues, il faudra des personnages tertiaires (peu importe le lvl, des lvl 1 feront parfaitement l'affaire dans l'ensemble). Pour les autres personnages que je vais vous lister dessous, il faudra les monter en niveau un minimum : ca nécessite donc un certain investissement en temps de jeu Smile

Tarxan : Guerrier Sith Maraudeur (côté empire) - Cyborg
Fargan : inquisiteur sith assassin (côté empire) - Zabrak
Targan : inquisiteur sith assassin (côté empire) - Zabrak
Ghev : Contrebandier Malfrat (république) - Cyborg
Tous ses personnages, je les ai créés pour bloquer les pseudos, mais ils seront effacés si des personnes en prennent le contrôle.

Le suivit et les informations :
Au fur et à mesure que l'event avancera, les participants apprendront de nouvelles choses sur les protagonistes. Il serait sympa que certaines personnes mettent par écrit sur les différents forums des guildes participantes (copier coller power Smile ) ce qu'ils auront appris, ou vécu avec leur personnage, sous forme de récit (libre choix quant à la façon de présenter le récit : vu de son personnage ou d'un autre.
Il est TRES probable que des informations seront données hrp pour éviter les récits bancals : n'utilisez pas ses informations en RP et ne cherchez pas volontairement cette information avec votre personnage, ce n'est pas très RP ni fair play, et ca ôterait tout l'intérêt de l'event.
Je ferai régulièrement des récits sur les protagonistes, afin d'avoir une continuité dans le scénario, même si personne ne les a joué ou vécu avec son personnage Wink Une fois l'event finie, les récits compilés feront un bon souvenir de moments RP que j'espère agréables Smile

Ce message est posté sur les quatres guildes participantes, et sera posté aussi sur tous les forums de guilde qui souhaiteront participer à cette event dans le futur Smile




Pour la réunion audio, je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 en général.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:17

Llewy tournait en rond, en proie à une colère sans nom. Certes, elle avait recueillit les informations qu'elle cherchait, mais son échec dans l'élimination de Liz la mettait en rage. Son esprit était embrouillé, et elle n'arrivait plus à réfléchir. La pièce dans laquelle elle se trouvait était dévastée, victime d'actes violents indescriptibles : plus rien n'était intact, pas même les murs qui portaient de grandes marques de sabre laser. Se laissant à aller à une pulsion dans sa colère, elle sortit en trombe de la petite pièce et se dirigea d'un pas rapide vers son vaisseau, direction la Station Carrick : son échec ne devait être que passager, le contraire était impensable.
Elle posa son vaisseau dans le hangar, rabattit sa capuche sur la tête, et pris la direction de la cantina. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer Liz. Elle n'était pas seule, et une malaise envahit Llewy : l'une des personnes au comptoir semblait entouré d'une puissante aura de paix et de sérénité, un Maitre Jedi sans doute. Llewy grimaca, elle avait déjà eut à faire avec des Maitres Jedis, et ca ne s'était pas bien passé pour elle. Elle devait parfaire sa maitrise des sabres lasers pour prendra sa revanche.
Ce conflit intérieur allait lui couter la réussite de son objectif. Elle hésita longuement à attaquer Liz pour la tuer, au point d'en perdre sa concentration. Elle relâcha imperceptiblement son contrôle pour masquer sa présence, ce qui suffit au Maitre Jedi pour la sentir. Elle dégaina ses sabres et fit appel à la force pour sauter sur Liz. La présence du Maitre Jedi, ou son manque de concentration, lui fit rater sa cible. Le maitre Jedi réagit en un éclair et lança une vague de force qui projeta Llewy au loin. Sa dextérité et son agilité lui permirent de se rétablir sans dommage, mais le Maitre Jedi lui faisait désormais face, le sabre laser au clair. Toujours en proie a une hésitation conflictuelle, elle lança quelques vulgarités au Maitre Jedi, se concentra pour lancer une explosion de force autour d'elle en voyant les gardes et des personnes de la cantina se ruer vers elle, puis utilisant à nouveau la force, bondit au premier étage et pris la fuite.


Dromund Kaas, quelques jours plus tard.

Llewy, toujours en proie à une colère sans nom, s’avança vers le trône qui siégeait au centre de la petite pièce. Son maitre l'attendait, un abominable rictus ornant sa face de Sith.
Llewy mit un genou à terre devant le trône et baissa la tête en signe de soumission à contrecœur, une envie de meurtre lui parcourant toute la moelle épinière.

"Je suis venue comme vous me l'avez demandé Maitre"
"Je ne suis pas satisfait, mon apprentie. Tu t'es détournée de ta mission pour ton propre compte."
"Pardonnez moi Maitre, je me suis laissée emporter" répondit Llewy d'un ton plein de colère.
Le Sith sourit de satisfaction. "Oui, c'est cela, laisse la colère te submerger. Sens la puissance du côté obscur monter en toi". Llewy se raidit à ses paroles ; rien n'échappait à son Maitre, il lisait en elle comme on lit un hololivre.
"Tu vas retourner sur Ord Mantell et faire en sorte que notre marionnette quitte la planète. Il devra se rendre dans la bordure extérieure pour rencontrer l'un de tes frères qui a réussit à trouver ce qu'on cherchait. Ils ne me déçoivent pas eux. Une fois qu'il sera là bas, il récupèrera une caisse qu'il devra te ramener. Et à ton tour, tu me l'amèneras. Tu penses pouvoir réussir cette fois ci ou c'est trop te demander ?"
A ces mots, Llewy mit machinalement les mains sur les poignées de ses sabres. Le Sith ne bougea pas, le même rictus qu'à son arrivée se dessina sur ses lèvre.
"Tu te décides enfin à m'affronter ? Mais je t'en prie, attaque, je t'écraserai comme un insecte, tu goûteras à la souffrance et à la plus humiliante des défaites. Nous deviendrons ainsi plus puissants. Hais moi à l'infini, car c'est là ta seule chance de me vaincre."
Llewy lâcha ses sabres, écrasée par la présence de son maitre.
"Maintenant va, et ne me déçoit pas cette fois ci"

Llewy se tenait cachée sur le toit d'un bâtiment d'Ord Mantell. Elle avait envoyée Ghev remplir sa mission grâce à la force, et avait bien fait de ne pas trainer. Un régiment de soldats de la République étaient en train de fouiller le bâtiment qui leur servait de refuge secondaire. Si la République avait découvert leur planque, ses cibles finiraient bien par l'apprendre et viendrait fouiller l'endroit pour tenter d'obtenir des informations. Llewy attendit donc que la nuit tombe et entra dans le bâtiment, usant de son pouvoir pour passer les gardes en poste devant l'entrée. Ainsi démarra son attente, l'esprit toujours en proie à un conflit incessant.

Quelques jours plus tard, Llewy se réveilla en sentant une présence bien familière. Le Maitre Jedi Aldaran venait d'arriver sur la planète. Et il n'était pas seul. Llewy se leva, un sourire aux lèvres. Cette fois ci, ils ne lui échapperaient pas. Elle s'habilla, rangea sa couverture dans une caisse puis descendit au rez de chaussée du bâtiment, s'embusqua dans un recoin à côté de l'entrée et se prépara à l'attaque. Ils étaient à nouveau nombreux, mais elle avait l'avantage de l'embuscade. Elle attendit que tous entrent dans la pièce, se concentra et bondit, les genoux en avant, dans le dos de Liz. Elle leva ses sabres pour achever sa victime mais ne put tuer Liz. Elle avait sous estimé le Maitre Jedi : il avait réagit avec une surprenante rapidité en l'envoyant voler grâce à la force. Mais Llewy bouillonnait de rage, et son corps réagit instinctivement : elle fit une pirouette en vol pour se réceptionner et fit un bond de force pour atterir derrière Essara, placant l'un de ses sabres sous la gorge de son otage. La petite troupe se figea.

"C'est moi qui ai l'avantage cette fois ci, reculez ou je lui tranche la gorge" cracha Llewy. Aveuglée par la haine, elle ne sentit ni ne vit la petite Padawan Twi'lek Xha dans son dos. Xha s'approcha de Llewy et lui tapota sur l'épaule. C'est à ce moment là que le Maitre Jedi lança son attaque de force. Llewy fut projetée en l'air. Dans son envolée, elle lança un coup de sabre laser qui toucha la petite Padawan, lui ouvrant une belle plaie dans la poitrine. Llewy se réceptionna tant bien que mal. A l'exception du Maitre Jedi qui lui faisait face, la petite troupe s'était précipitée vers la blessée. C'était l'occasion rêvée pour Llewy d'en finir avec le Jedi.
Le combat fut dantesque. Le Maitre Jedi se défendait avec grâce et maitrise, tandis que la Jedi Noire lui assénait des coups d'une violence inouïe. Contrairement à leur dernière rencontre, Llewy ne se battait pas contre plusieurs adversaires. Les sabre laser s'entrechoquait à un rythme effréné, touchant parfois le mur, lui arrachant de grandes gerbes d'étincelles. Grande était la puissance de Llewy grâce à sa haine, mais le Maitre Jedi avait l'expérience pour lui. Il finit par placé un coup adroit et précis sur l'avant bras de la Jedi, lui faisant lâcher son sabre. Laissant échapper un cri de douleur, elle lanca une explosion de haine, et dans un geste surprenant de rapidité, rangea son sabre de sa main valide et récupéra son second sabre au sol. Elle pris la fuite pendant que le Jedi se relevait.

"On se reverra !"
Llewy pleurait de rage, elle avait à nouveau échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeVen 17 Fév - 4:02

Réunion TS Vendredi soir à 20h45, celà vous convient il ? Contacter Garm pour les ID du serveur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:39



Salut Elyse,
malheureusement je ne serai pas là ce soir, mais si quelqu'un de la guilde peut venir ce serait bien, sinon au pire, els Corsaires nous ferons un résumé.
Enn tout cas très chouette ton event, je suis de prêt Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valare Mendel
Jedi
Jedi
Valare Mendel


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Je serais sans doute la, ça s'annonce intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garm Rieekam
Allié
Allié



Guilde : Corsaires

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion TS du 17 Février   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:26

(HRP)

Salut à toutes et à tous, comme promis, un petit compte rendu de la réunion TS entre les 4 guildes vendredi dernier. A l'ordre de la réunion :

1. Avancement de l'event
2. Au s'cours !
3. Et alors? Où qu'est-ce qu'on va?


1. Avancement de l'event

Elyse nous a donc informés que l'event était désormais lancé, l'ensemble des informations de base a été distribué, et les enquêtes vont enfin pouvoir démarrer convenablement. Sont impliquées les guildes qui suivent : La Prophétie de l'Ascension, le Cartel Républicain, la Lumière Aveugle et les Corsaires. L'event reste ouvert à de nouveaux intervenants, même s'il ne faut pas oublier qu'une multiplication des participants et intervenants rendrait le tout nettement plus difficile à orchestrer.

2. Au s'cours !

Nous en sommes à un point où Elyse ne peut plus gérer l'ensemble des PNJs amenés à intervenir dans l'event. Nous cherchons donc des joueurs prêts à assurer les rôles des "méchants". C'est l'occasion pour ceux qui sont intéressés par un reroll (ou par l'idée de sortir leurs personnages impériaux) de se manifester. Ces personnages seront potentiellement amenés à mourir, mais puisqu'on ne connait pas le nom des personnages, un joueur avec son inquisiteur Dark Banana peut très bien se présenter en tant que Martin le Sith, le personnage n'étant donc pas nécessairement destiné à se faire tuer de façon définitive (c'est donc une solution pour éviter le delete d'un personnage).

Par contre, il faut savoir que les joueurs qui incarneront des impériaux ne pourront très logiquement pas vraiment intervenir avec leurs républicains lors des animations, c'est un élément à prendre en compte. Tout comme le fait que ces impériaux se verront révéler des éléments clefs de l'intrigue ce qui pourra leur "gâcher" le plaisir.

Sont donc encore recherchés pour le moment :
- un Ghev (cyborg humain - malfrat)
- un Inquisiteur
- un Seigneur Noir

On fait appel à vot' bon coeur mes bonnes gens !

3. Et alors? Où qu'est-ce qu'on va?

Vu le niveau de certains participants et afin de ne pas spoiler les planètes et/ou imposer de traverser sous escorte des zones 45+ à des niveaux 35, les planètes visitées seront certainement toutes celles situées avant Aldérande, Aldérande comprise.

Et voilà, pour le petit topo ! A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires-swtor.com
Hintonn Karshakk
Admin
Admin
Hintonn Karshakk


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:05

Bonsoir, je vous informe que l'ensemble des membres du Cartel répondent présents à l'ensemble d'event' dans la mesure des disponibilités des joueurs.

Ayant pris connaissance des faits déjà réalisés, je m'en vais en discuter avec mes joueurs, et les inviter à venir lire ce récit.

Je demanderai de mon côté également, si des joueurs du Cartel accepteraient de jouer des pnj's dont Elyse a besoin Smile.

Je serai sur le Ts3 ce soir, et nous pourrons peut-être en discuter, si cela est possible Smile.

Merci en tout cas de bien vouloir nous faire participer à ces évènements. Smile

à bientôt, en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:20

(réservé si quelqu'un souhaite faire un texte sur l'event d'hier soir, histoire de garder un ordre chronologique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:21

Llewy arriva à son vaisseau, haletante. Elle sonda mentalement les environs, et ne sentit aucune présence alentour. Reprenant son souffle, un sourire satisfait aux lèvres, elle monta dans son vaisseau et se dirigea directement vers la console de communication. "Parfait" se dit-elle, "tout est enregistré". Merveilleuse idée que de pirater les caméras de la cantina. La vidéo était de mauvaise qualité, le son plus que médiocre, mais elle pouvait distinguer les visages de toutes les personnes présentes.
Elle s'allongea sur sa couche, s'étirant autant que son corps le lui permettait, puis ferma les yeux. Elle rompa le "contrôle mental" qu'elle entretenait sur le Jedi Noir. Ce pion lui avait bien servit. Elle avait désormais une liste de cible détaillée avec des noms et des visages. Sa vengeance allait pouvoir s'exercer. Elle laissa aller son esprit vagabonder, et comme toujours, un visage familier lui apparut. Elle esquissa un sourire heureux, puis secoua vivement la tête. Non, il ne fallait pas. Elle avait trop souffert à cause d'elle. Elle devait être punie : et quoi de mieux que de voir tous ses amis mourir sous ses yeux sans ne rien pouvoir y faire. Elle reflua alors ce sentiment de toutes ses forces pour laisser place à une noire détermination.
Llewy se redressa et songea à son magnifique plan. Elle venait de faire échouer une partie du plan de l'ennemi de son maitre en livrant son padawan à la République. Son maitre serait satisfait.
Elle attrapa alors son comlink et composa l'ID de son larbin.

"Oui Maitresse ?" répondit une voix qui lui tapait sur le système.
"Ghev, nous pouvons passer à la phase suivante de mon plan. Tu as pu "les" convaincre ?" demanda t'elle sur un ton sec et froid.
"Oui votre seigneurie, les Mandaloriens acceptent notre proposition, mais leur chef souhaite vous rencontrer. Que dois je lui dire ?"
"Répond lui que j'arrive"
"Bien maitresse"
"Oh, et Ghev ..."
"Oui maitresse ?"
"Cesse de proférer des insultes à mon encontre dans mon dos ou je t'arrache la langue" Llewy coupa la communication et esquissa un sourire. Elle adorait le mettre en rogne. Il vivait car il lui était utile. Ses relations avec la pègre et ses contacts permettaient à son Maitre de rassembler ce dont il avait besoin pour son plan, et lui permettaient à elle de poursuivre sa vendetta.
Un bruit de droïde la fit se lever. L'extraction des visages de la vidéo était terminée. Llewy parcourut les holo-images et en mis trois de côté. La zabrak serait la première à tomber, mais ce fanatique barbu et le maitre Jedi suivraient de près.
Elle se dirigea alors vers le poste de pilotage et programma les coordonnées : une petite planète de la bordure extérieure, lieu de chasse de la tribu Mandalorienne qui allait la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:05

Je me réveillais difficilement, les yeux mi-clos, la vue trouble…
Le visage de Garm m’apparut, tendu et inquiet, penché au-dessus de moi. Je ne compris pas ce qui m’était arrivé sur le coup. Garm me caressait les cheveux en cherchant ses mots pour me rassurer. Et soudain je me souvins…


Le soir même j’avais rejoins Garm à la Cantina sur Tatoine. L’ambiance me paraissait électrique, je sentais Garm très irrité, sur le qui-vive, il observait l’escalier de la Cantina sans ciller. Je ressentais moi-même quelque chose dans l’air, un mal être qui me traversait l’esprit. Je me dirigeais sur Maitre Karshakk et lui demandais tout de go s’il était normal que je me sente mal. Le maitre Jedi me conforta sur le fait que quelque chose allait se passer et que mon lien à la Force me permettait de ressentir certaines choses. Il m’ordonna également d’aller près d’Eole, mais je vis Garm suivre un Jedi encapuchonné et cela m’intrigua.
Je décidais de ne pas obéir et sans attendre la réponse à mon acte de rébellion, je me précipitais au côté de Garm.

Je remarquais aussitôt que le contrebandier avait sortie ses armes et les braquait sur le Jedi. Ayant une confiance aveugle en son jugement, je pointais moi aussi mes deux flingues bidouillés sur le Jedi.
Celui-ci se dirigea sur nous et menaça Garm d’une voix terrifiante, ce qui me fit péter les plombs…. Grave erreur.

Mon cœur commença à palpiter plus rapidement, je perdis mon contrôle et cette faille, le Jedi noir la sentie. Le Jedi noir fût entouré par les Corsaires et le Cartel, mais sa rage ne fût que plus grande.
Je vis les scènes défiler au ralentie : Les sabres s’éteignant comme par magie, Danis soulevé par la terrible Force du Jedi noir à quatre mètres de hauteur, le Jedi tombant sous l’effet d’une fléchette, puis le collier autour du cou…

Je reculais d’un pas, sentant mon esprit se lier à une aura que je reconnue… mais celle-là venait du Jedi Noir à genoux devant moi. Ma vue se troubla et j’entendis cette voix. Sombre et pourtant si envoutante et si douce. Elle me berçait et me rassurait. Faisais-je partie réellement de la République, des Jedi ou des contrebandiers… pendant un instant, je revis mon passé dans le vaisseau impérial…

Maintenant, je visais le dos de Garm, la voix m’ordonna d’appuyer sur la détente, mais je ne pu.. Cet homme était bien différent des autres, mon cœur s’emballa, la voix insista un peu plus, mon doigt glissa lentement sur la gâchette. Au ralentie, je vis Valare se précipiter sur Garm et Hintonn se placer devant moi. Je braquais alors mes armes sur Hintonn, encouragée par la voix du Jedi Noir.
Le Maitre Jedi me parlait mais je n’entendis aucun mot, étais-je devenue une ennemie ? Ma liaison avec les Siths me paraissaient soudainement évidentes. Mon regard s’assombri, mes mains tremblèrent et j’avertie Hintonn que j’allais tirer si il avançait.
Pourquoi l’avertir ? Pourquoi ne pas résoudre tous mes problèmes en tirant sur tout ce qui bougeait ? C’est à ce moment là que la connexion avec le Jedi Noir fût brutalement interrompue…


Dans les bras de Garm, sur l’Hallali, je regardais cet homme qui avait changé mon cœur, les larmes aux yeux, je n’arrivais pas à croire que j’avais failli lui tirer dessus. La nuit fût éprouvante, faite de mauvais souvenirs et de doutes.


Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

Llewy marchait dans les ruines, accompagnée par le premier apprenti du Maitre Noir. Non loin derrière, son larbin cybernétisé se comportait comme un chef de pacotille, à crier des ordres à tout va, à hurler pour un rien. Si il continuait comme ça, un de ces mandaloriens finirait par lui passer une vibro-lame à travers le corps. Aidés des mandaloriens, Llewy et le sith prospectaient les ruines de façon minutieuse. Le laboratoire de recherche était grand, ca s'annonçait long; Llewy avait horreur de rester trop longtemps en place. Le coup traitre qu'elle avait porté au maitre du sith avec qui elle avait feint de collaborer lui avait attiré des ennuis prévisibles. L'insignifiant Maitre qui la poursuivait ne l'inquiétait pas outre mesure, mais plus elle pourrait retarder le combat, mieux ce serait. Il fallait d'abord qu'elle récupère ce que son propre maitre voulait, et qu'elle se débarrasse des sous fifres qui osaient se mettre entre elle et sa cible. D'un simple contretemps qu'elle aurait normalement écarté de ses pensées, l'intervention de ces malandrins protecteurs avait déclenché une ire irraisonnée en elle, sans même qu'elle ne s'en rende compte. La haine l'animait, et son pouvoir grandissait de jour en jour. Elle sentait qu'elle pouvait exterminer le premier apprenti sans peine, mais le temps n'était pas encore venu, elle avait encore besoin de lui et de son Maitre. Elle s'occuperait de ces gêneurs très prochainement.
Llewy s'assura de son emprise sur l'apprenti, vérification inutile mais qu'elle effectuait régulièrement, plus pour se conforter que par réelle nécessité, puis reprit les fouilles comme si de rien n'était, dans un silence que seuls les cris inutiles de Ghev perturbait.
Au bout de quelques jours de recherche, un des mandaloriens trouva ce qu'ils cherchaient : une petite caisse contenant plusieurs fioles brisées, ainsi que 4 fioles intactes. Son Maitre serait content et aller lui foutre la paix quelques temps. Elle ordonna aux mandaloriens qui s'apprêtaient à écorcher Ghev de lever le camp. Son esprit se tourna vers ses objectifs personnels, un sourire hideux aux lèvres.


"Le temps est venu"
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:55

[HRP]

Event sur Taris Jeudi 1er Mars, 21h. Départ pour essayer d'attraper Ghev et Llewy, ainsi qu'event supplémentaire pour l'absence de Hintonn et Diämant Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:57

[ Je ne pourrai pas Jeudi , ni vendredi,
Possible pour moi merecredi soir ou samedi au pire si c'est pas trop long

LEs membres de notre guilde sont invités à venir à l'event évidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:05


[Donc event prévu mercredi vers 22h30 , les membres du Cartel sont invités à venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Sous-officier
Sous-officier
Diamant


Guilde : Cartel Républicain

EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:12

LE SACRIFICE

Je combattais cette voix envoutante depuis quelques minutes déjà...Garm me tenait contre la barrière et je vis son visage, si inquiet, ses yeux si aimant. Je tournais la tête et regardais la Sith, pleine de haine, qui se tenait au centre des Jedi, essayant de la maitriser.
La voix de la Sith m’appela vers elle et mes pensées vagabondèrent pendant un instant je fermais les yeux… remontant à mes entrainements quelques jours auparavant…


« Tu n’es pas obligé Diamant » me dit le Maitre Jedi en me dévisageant d’un air très sérieux.
« Est-ce que… est-ce que c’est dangereux » demandais-je

Le Maitre Jedi s’assis en tailleur devant moi et d’une voix rude me répondis :

« Oui »

Le silence se fit. Le Jedi posa ses mains doucement sur ses genoux et attendit patiemment mes questions. Je continuais :

« Comment pourrais-je … hum… revenir ? Enfin, vous voyez ? »

Le Maitre souri, énigmatique.

« Maitre Karshakk sera à tes côtés et tu es bien plus forte que tu ne le penses Diamant ».

Je dû faire une tête surprise car le Jedi souri de plus belle.

« Tu as déjà échappé à un Seigneur Sith, nous le savons. »

Je baissais la tête en soupirant, cette histoire me poursuivra donc éternellement. Le Jedi continua :

« Tu te laisseras faire cette fois-ci » dit le Maitre d’une voix plus grave.

Je levais doucement les yeux vers lui, stupéfaite et révoltée. Il ne me laissa pas le temps de répliquer.

« Maitre Karshakk nous a mis au courant de l’attaque de cette Sith. Si tu es d’accord, Diamant, tu laisseras la Force Obscur t’envahir pour que nous puissions aller plus loin dans cette enquête. »

Je plongeais mes yeux dorés dans son regard de sage et dit lentement.

« Un sacrifice »

… Je rouvris les yeux. La voix de la Sith m’appelait, douce et autoritaire. Maitre Karshakk s’approcha d’elle en faisant tournoyer son sabre. Tout ralentie, je vis le visage de Garm crispé, je voulais partir loin d’ici, loin dans l’Hallali, dans ses bras, plus de Sith, de violence, de haine dans ma tête.
J’inspirai une goulée d’air, regardais vers la Sith. Pendant une minute, il n’y eut plus de sons, plus de bruits ou de cris… Seule la voix ensorcelante de la Sith… Un sacrifice…
Je respirai calmement et comme dans un rêve, tout devint évident. Je pris mes armes dans chaque main et me dirigeait droit sur la Sith, en visant les Jedi, me soumettant à la volonté de ma nouvelle maîtresse. Je laissais une énergie sombre et sans borne m’envahir, une haine et une vengeance terrible s’empara de mon être … ma voix se transforma, mes yeux devinrent noirs comme la nuit. Un lien pourtant, resta hors de portée de l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

Les mandaloriens, Ghev et les deux Siths étaient sur le point de partir lorsqu'elle les ressentit : plusieurs Jedis venaient d’atterrir sur la planète. Avec toute la délicatesse et la prudence dont elle était capable, elle sonda la troupe. Un sourire au lèvre s'afficha sur son visage lorsqu'elle reconnu le Maitre Jedi Hintonn. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle sonda l'esprit d'une jeune Mirialanne : son esprit était lié avec un ou plusieurs Siths. Elle connaissait le côté obscur de la force, peut être même s'y était-elle adonnée par le passé. Elle donna quelques ordres aux Mandaloriens et à Ghev. Son regard croisa celui du Sith qui tenait la malette : ce dernier hocha imperceptiblement la tête et s'éloigna d'un pas sûr, accompagné par les meilleurs guerriers Mandaloriens que le régiment pouvait compter. Ghev comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas et aboya quelques ordres aux mandaloriens, qui allèrent se poster à des positions stratégiques. Quant à lui, Ghev se dirigea vers une caisse, l'ouvrit et en sortit un fusil de précision de manufacture ancienne et étrange. Il fouilla dans sa sacoche dorsale et en sortie d'étranges balles : il avait passé des heures à étudier le fusil et les cartouches, et, ayant compris le fonctionnement, confectionna des cartouches particulières, capables de percer les armures les plus épaisses, voire même une coque de vaisseau classique. Ghev se place à genou, en plein milieu de la route, Lixia au dessus de lui, sabres au clair. Décidément, il allait se passer quelque chose, pour qu'elle sorte ses sabres sans ennemis en vue. La troupe se tenait prête, les mandaloriens en position.

Elyse rejoignit les Corsaires dans le lieu de rendez-vous convenu. Catri, Garm, Cho', Sylune, Katsu et même Liz étaient présents. Elyse appréhendait cette rencontre. Le Doc lui avait dit que ça devait bien se passer, mais elle n'arrivait pas à se défaire d'une sorte de stress gênant. Elle salua la troupe qui l'attendait et se racla la gorge avant de se présenter : oh, bien sûr, il la connaissait tous, mais pas la partie obscure de son passé. Elle expliqua aux Corsaires que la Jedi Noire se nommait Lixia et était sa sœur, demi-sœur précisément. Elle leur révéla ses origines impériales mais ne s'attarda pas sur son père. Elle leur expliqua pourquoi Lixia lui en voulait. A son plus grand étonnement, aucun des Corsaires ne releva le fait qu'elle soit d'origine impériale. Ils posèrent des questions sur sa mère et sur celle de Lixia, ainsi que sur ses motivations. Elyse leur répondit du mieux qu'elle put. Elle parcourut les Corsaires du regard durant un instant et leur annonça ce pourquoi elle les avait réunit : une opération militaire officieuse montée par ces soins requérait leur collaboration. Elle fixa d'emblée les objectifs : capturer Lixia vivante. Certains Corsaires eurent un moment de doute, on n'affronte pas une Jedi Noire sans risque, mais le Doc balaya les doutes en leur rappelant pourquoi ils faisaient tous partie des Corsaires. Elyse poussa un soupir de soulagement intérieur lorsque le Doc déclara qu'ils acceptaient la mission. Elle les remercia avant de sortir une holo carte et présenter les données et les "ordres" de mission. Elle avait passé un moment à étudier la carte et avait opté pour un assaut sur l'artère principale qui menait au bâtiment en ruine. Les flancs seraient couverts par des explosifs judicieusement placés. Le Doc avait pris congé, se faisant remplacé par Spark qui gardait le Princess. Elyse assigna les positions de chacun comme elle le faisait avec son escouade personnelle. Le plan n'avait que très peu de failles, mais rien de tout ça n'allait servir, comme allaient le montrer les évènements. Elyse et les Corsaires sortirent de la planque afin de se préparer. Boutanche et les membres du Cartel Républicain n'allaient plus tarder à les rejoindre. Au bout de quelques minutes, elle vit la silhouette gigantesque familière qu'elle appréciait temps : Bout' venait d'arriver. Elle poussa un soupir de soulagement. La présence de grand Jedi avait quelque chose de rassurant et de réconfortant. Elle était inquiète, contrairement à son habitude, car elle ne travaillait pas avec des militaires sur cette opération, mais avec des mercenaires. La présence de Bout chassa une partie de ses inquiétudes. Ils n'attendirent que quelques minutes avant de voir arriver Xha, puis Diämant, Eole et enfin Hintonn et Valare. Les salutations de rigueur effectuées, la troupe se mit en marche. Ils se dirigèrent à dos de speeder vers l'avant poste Aurek sur Taris, puis à pied vers le bâtiment en ruine. Durant le trajet à pied, Elyse résuma les positions et assigna des positions de renfort aux membres du Cartel. Elle n'en donna aucune à Boutanche car elle savait exactement où il se trouverait : juste à côté d'elle.


"Ghev, ils arrivent, tiens toi prêt"
"Bien Maitresse"
Ghev prit une inspiration et se concentra sur la couverture de la zone juste à l'angle du mur. Un blaster normal n'avait aucune chance de toucher avec précision à cette distance, mais l'arme que tenait Ghev le pouvait sans la moindre difficulté. Une silhouette armurée apparut. Ghev ajusta la gorge.

Elyse ralentit un peu le pas à l'angle du virage pour permettre à la troupe légèrement en arrière de la rejoindre.
"Nous y som..." Un bruit de détonation se fit entendre. Elyse ne termina pas sa phrase et s'écroula, touchée au cou. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du cyborg alors qu'il venait de porter un tir mortel. Immédiatement les Corsaires et les membres du Cartel réagirent et se mirent à couvert. Seul Boutanche restait debout, immobile, les yeux rivés sur Elyse au sol. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, et il fallut un cri pour qu'il se mette en action. Ghev hurla quelques vulgarités et provocations bien choisies et ordonna aux Mandaloriens de faire feu.
Une scène de guerre se déroula alors. Elyse fut mise à l'abri et conduite à l'infirmerie de la base Olaris. La troupe se mit en mouvement, se déplaçant avec précaution, en restant à couvert dans la mesure du possible, protégée par des tirs de couverture réguliers pour les passages les moins protégés.
Lixia ne put qu'entendre la détonation de l'arme de Ghev. Elle ne savait pas qui avait été touché et s'en moquait. Elle se préparait intérieurement. Elle ne réalisa que trop tard que la supériorité numérique n'était pas de son côté. Le départ du Sith avec l'élite des mandaloriens avait inversé l'avantage. Les assaillants étaient plus nombreux et semblaient bien organisés. Ils ne pourraient tenir leur position longtemps sous cet assaut. Lixia descendit de la poutre où elle était et attendit que les Républicains arrivent jusqu'à elle. Elle bouillonnait d'une colère terrifiante.
L'avancée de la troupe fut rapide, brève et violente. Les Mandaloriens tombaient comme des mouches alors qu'aucun d'eux ne se faisait toucher : la force les protégeait, il n'y avait pas de doute possible. Ghev recula sous le feu ennemi et alla se cacher avec plusieurs Mandaloriens derrière un muret en ruine. Les lasers fusaient de part et d'autres, agrémentés par quelques grenades. Les combats qui faisaient rage étaient d'une violence particulière. Mais les Corsaires et les membres du Cartel étaient déterminés. Les derniers mandaloriens tombèrent sous les tirs. Ghev se trouva esseulé. Il résistait du mieux qu'il pouvait, avec vaillance et désespoir. Boutanche concentra la Force dans ses jambes et profita du fait que Ghev se levait pour tirer : il lui bondit dessus, le sabre laser au clair. Ghev reçut la masse de Bout' de front. Il ne chuta pas uniquement grâce à son corps de cyborg. Il n'eut que le temps de se baisser pour éviter le coup de sabre que Bout lui assénait. Il allait pour riposter, mais il était désormais cerné et tenue en joue par une bonne partie de la troupe. Mais Ghev avait de la ressource. Il lâcha son arme tenue en main droite pendant qu'il activa une grenade de détonite de sa main gauche, puis il leva les bras. Comme prévu, ses assaillants s'approchèrent. Il secoua légèrement la jambe pour faire tomber la grenade.

"Cadeau !!"
Il se jeta de l'ordre côté du muret alors que les Républicains faisaient de même, se mettant à l'abri de l'explosion de la grenade. Il prit alors ses jambes à son cou. Ce fût l'erreur qu'il ne fallait pas faire. Il n'avait pas lancé de grenade flash pour couvrir sa retraite, comme à son habitude, et se fit donc neutraliser par un tir ajusté et très précis de Spark. Il n'était pas tout à fait inconscient, mais quelques coups bien placés eurent tôt fait de le faire sombrer dans l'inconscience. Spark se mit en besogne de ligoter Ghev et de lui neutraliser les implants à l'aide d'un boulon d'entrave spécifique aux cyborgs. Pendant ce temps, le reste de la troupe rejoignit Hintonn, Diämant et Boutanche qui avaient foncé à l'étage.

Pendant ce temps, Valare, un membre du Cartel s'était lancé à la poursuite du Sith à dos de speeder. Le plan était bien préparé : Valare se fit désarçonner de son engin par un commando mandalorien particulièrement grand et costaud. Une lutte sans merci s'engagea entre les deux protagonistes. Leur combat dura un long moment, Valare comprenant dès le début que seule la mort de l'un deux pourrait terminer cet affrontement. Valare réussit à tuer son adversaire, mais son bras et son épaule avaient subit d'importants dommages.

Lixia se tenait droite, ses yeux rouges semblaient brûler comme deux flammes. Elle faisait tourner nonchalamment ses sabres, face à Hintonn qui restait impassible, comme à son habitude. La tension dans l'air était palpable. Elle toisait Boutanche et Hintonn du regard, mais son esprit avait déjà commencé son œuvre : elle instillait le doute dans l'esprit de la Mirialanne, et plus les secondes passaient, plus elle affermissait son emprise sur la jeune femme. Lixia brisa la dernière parcelle de résistance et imposa un contrôle partiel de l'esprit de sa proie. La tâche fut aisée pour une raison que Lixia ignore : peut être était ce le lien avec un sith passé ou peut être était ce dû au fait que la Mirialanne avait un penchant naturel pour le côté obscur. Tout allait très vite dans la tête de la Jedi Noire : elle avait sa porte de sortie. Les deux Jedis et la Mirialanne furent rapidement rejoints par le reste de la troupe. Lixia faisait désormais face à une dizaine de personnes, dont la plupart étaient Jedis. Lors des dernières confrontations, Lixia avait en tête le visage de sa sœur, ce qui lui avait conféré un certain pouvoir, mais sa colère ne suffirait pas cette fois ci : il lui fallait de la haine. Elle songea au Seigneur Noir qu'elle appelait Maitre et instantanément, sa puissance se décupla. Elle sentit le pouvoir grandir en elle et tenta ce qu'elle n'avait jamais osé auparavant : elle lanca des éclairs sur Hintonn. Il les para avec facilité, mais elle avait réussit. Sa confiance en elle était désormais à son paroxysme : elle savait qu'elle ne pouvait pas perdre. Ses adversaires firent deux erreurs : la première fut de ne pas l'attaquer tous en même temps. La seconde, la plus grande, fut de parler de son père. La haine se mua presque en folie. Lixia se jeta d'un bond de force sur Hintonn.

Le combat fut titanesque. Lixia avait tous ses sens en alerte. Elle attaquait tout en parant, esquivant, contrant les attaques qui venaient de part et d'autre. Elle sentait le pouvoir qui grandissait à chaque seconde. Même le Maitre Jedi qu'elle craignait ne lui paraissait pas plus dangereux qu'un enfant de 4 ans. Elle ne se déplaçait que peu, envoyant même voler en contrebas Eole qui venait de lui bondir dessus avec la force. Son esprit ne contenait que haine et sa volonté était focalisée sur le combat qui faisait rage. Son emprise sur Diämant était désormais suffisamment forte. Elle lui ordonna de la rejoindre, ce que fis la Mirialanne.
Voyant sa compagne rejoindre la Jedi Noire rendit Garm fou. Il fonça sur Lixia. Elle le réceptionna avec un étranglement de force avant de le projeter en arrière.

"Tout doux petit"
La Mirialanne ne réagit pas et l'appelait désormais Maitre. Sa victoire était presque totale.

Voyant que tous ses adversaires étaient engagés dans le combat, Lixia sonda en direction de la navette avec son esprit. Le Sith était sur place, le combat n'avait pas de raison de s'éterniser. Lixia concentra la totalité de son pouvoir et fit s'abattre une tempête de foudre sur toute la zone. Elle lança un de ses sabres, contrôlé par la force, sabre qui virevolta sur toutes les personnes présentes.

"Viens avec moi" dit elle à Diämant, laquelle s'exécuta.
Les deux femmes prirent la fuite en direction de la navette. Elles passèrent devant une ruine de bâtiment : Lixia fit un signe du bras en direction du toit. Le commando mandalorien se mit en position et arrosa tous ceux qui s'étaient lancés à la poursuite des deux femmes avec son blaster mitrailleur lourd. Elles coururent quelques minutes ainsi et arrivèrent à la navette. Hintonn avait réussit à passer malgré les tirs du mandalorien. Tant pis, il viendrait avec eux. Le Sith attendait sur la passerelle d'entrée de la navette. Hintonn les rattrapa et tenta vainement de ramener Diämant à la raison. L'emprise de Lixia était encore très forte. Elle ordonna à Diämant de tirer sur Hintonn. Peut être est ce grâce au fond de sa personnalité où au fait qu'Hintonn était son Maitre, Diämant tira dans une jambe d'Hintonn. Le Sith bondit et assomma Hintonn d'un coup sec sur la nuque. Lixia utilisa la Force pour contraindre l'esprit de Diämant de s'endormir. Ils ramassèrent les corps et montèrent dans la navette qui décolla quelques secondes plus tard.


Dans les ruines, les Corsaires et les membres du Cartel respiraient un peu mieux. Le combat avait été violent, les pertes d'Hintonn et Diämant, tragiques, mais ils détenaient le cyborg Ghev. Les blessures étaient nombreuse. Tous souffraient de brûlures dues aux éclairs, de contusions dues au combat et certains comme Eole et Garm qui avaient respectivement un poignet fêlé et des côtes cassées. Les vêtements déchirés, les armures entaillées et noircies, témoignaient de l'affrontement titanesque qu'ils venaient de livrer. Diverses blessures qu'il fallait soigner, mais après. Une fois rassemblés, les Corsaires et le Cartel, accompagnés de Boutanche, chargèrent le cyborg sur le speeder de Spark, après un bref conciliabule. Spark emmena le cyborg dans les cales du Princess, et chacun s'en retourna panser ses blessures.


Dès le début de l'escarmouche, Ghev toucha Elyse au cou, un tir pour le moins mortel si il n'y avait pas eut le Doc. Elle fut ramenée en urgence à l'infirmerie du camp de la base Olaris. Doc, qui était resté à bord du Princess, descendit pour la prendre en charge, très certainement à la demande d'un des Corsaires. L'opération dura des heures. La blessure était grave : si ca avait touché les cervicales, elle aurait été tout bonnement décapitée. Le Doc fit appel à toute son expérience et tout son savoir médical pour sauver la vie de la jeune fille. L'opération fut un succès partiel : sa vie était sauve mais ses cordes vocales étaient détruite. Une reconstruction d'une complexité telle qu'il aurait besoin de l'aide d'un Jedi spécialisé dans le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

Ehliz a écrit:
La Zabrak poussa un long soupir en entendant le sas du Zhaboka-Fel se refermer derrière elle. Un soupir de soulagement et de lassitude mêlés. Le vaisseau était son territoire, l’environnement qu’elle contrôlait, l’endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Mais pour l’heure, son soulagement était d’une autre sorte.

Elle était contente qu’Elyse se soit décidée à tout dire aux Corsaires. Elle n’aurait plus à leur cacher des informations qu’elle connaissait depuis un bon moment déjà. Elle s’était prêtée à la petite comédie de la réunion. Elle y avait joué son rôle avec d’autant plus de facilité qu’elle restait convaincue qu’abattre une ennemie déclarée est et sera toujours la seule véritable solution pour ne pas avoir à regarder constamment derrière soi. Certes, elle avait promis à Elyse qu’elle essaierait de faire en sorte que sa sœur ne soit pas tuer. Et elle était surprise que les Corsaires aient finalement accepté cette idée. Mais elle continuait à penser que la mort de la sith serait la seule solution viable. Et comme elle ne croyait pas en la rédemption, elle était aussi persuadée qu’on finirait par y arriver. Les cadavres ne mentent pas, ne s’échappent pas de prison, ne retombent pas du coté obscure…

De plus, vouloir épargner une ennemie rendait toute action entreprise contre elle beaucoup plus hasardeuse. Or, cette Lixia était plus dangereuse qu’elle n’en donnait l’air. Il suffisait de voir la façon dont elle avait gardé l’avantage à chaque rencontre planifiée par les Corsaires. « D’ailleurs », dit-elle tout haut « ça m’étonnerait pas qu’elle ait sacrifié volontairement Ghev. Qu’est-ce qu’elle a en tête ? » La sith conservait l’avantage malgré tout, et ça commençait sérieusement à lasser Ehliz. Elle pouvait comprendre la réaction de Garm. Cette impression d’impuissance, de subir sans pouvoir vraiment réagir efficacement, elle la ressentait aussi, et depuis le début. Depuis qu’Elyse lui avait révélé les secrets de sa naissance… Impuissante, liée, baladée… Tout ce qu’elle détestait. Tout ce qui finissait invariablement par la faire réagir violement, sans aucune considération de promesses, de personnes ou de lois.

La Zabrak voulut machinalement se masser l’arête du nez et arrêta son geste en voyant les traces de sang qu’elle avait toujours sur les mains. Elle repensa aussi tôt à ce qu’avait dit Ghev à propos de ses projectiles spéciaux. Elle se rua sur l’holonet pour entrer en contacte avec les services médicaux de la base Olaris afin d’avoir des nouvelles d’Elyse…
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

Boutanche [LUMAV] a écrit:
Boutanche avait confiance en Elyse et ses jugements, à la réflexion sans doute trop.
Dès qu'elle sortie de la réunion d'avant mission avec les corsaires, il avait senti que ça allait mal tourner cette histoire, mais il n'aurait jamais pensé que cela finisse comme cela.

Il se revoyait marcher droit vers la planque des mandaloriens tous empaquetés comme une belle sucrerie qu'on envoie droit dans la gueule du loups, se demandant de quoi Elyse et les corsaires avaient pu discuté pendant deux heures... Parce que se retrouver avec Elyse marchant en tête du paquet, et 5 mètres devant tout le monde, cela ne lui plaisait pas beaucoup comme stratégie, mais il hésitait à donner son avis redoutant la réaction du commandant s'il se permettait de mettre en doute un stratégie qu'elle avait mise en place et certainement, bien étudié...

Il ne poursuivit pas plus longtemps ses réflexions : Elyse venait de prendre un projectile dans la gorge, et Boutanche restait comme tétanisé devant la scène. Incapable de faire autre chose que d'émettre le son "Ho.." devant la scène d'Elyse touchée à la gorge et perdant son sang.

Il avait fallut que Garm le sorte de sa torpeur en lui demandant clairement de prendre Elyse et de la mettre à couvert pour qu'il réagisse un peu alors que le reste de la troupe menait par Sparks prenait position sur le chemin et avançait en essuyant les tirs venant de la planque des mandaloriens.

Helizandra s'occupait d'Elyse... Boutanche contemplait. Il ne voulait pas laisser voir ce qu'il pouvait ressentir devant la scéne. Il se ressaisis en pensant à la promesse qu'il avait fait Elyse... "Je m'occuperait de ta sœur, et l'aiderai comme je pourrai quand tu ne sauras pas là". Comme un bon jedi, il se concentra donc sur la mission... espérant laisser Elyse en de bonnes mains.

Jetant un coups d'œil sur le champs de bataille, il découvrit la porte d'entrée de la planque mandalorienne, le chemin qui y conduisait essuyait les tirs nourris des mandaloriens protégeant leur demeure. Le reste de l'opération progressait à couvert de chaque côté du chemin, tirant quand ils le pouvaient.

Boutanche repéra Garm qui avançait de l'autre coté du chemin, il traversa donc le champs de bataille en courant, déviant les tirs de blaster qui lui arrivait dessus, et se posta à coté de Garm à couvert derrière un arbre dans le fossé du chemin.

Les tirs provenaient de partout. De l'entrée et de l'étage . Chor'ann lançât une grenade à l'étage... Et c'est alors qu'il fût clair que la sith se trouvait à l'étage. Elle employa la force obscure pour renvoyer la grenade vers ses opposants. Le temps de se mettre à couvert, à la droite de l'entrée du sanctuaire, Boutanche indiqua à Garm la présence obscure qu'il avait senti à l'étage. Et Boutanche n'avait désormais qu'une priorité... La rejoindre.

Se faufilant à la suite de Garm à couvert derrière un pilier Boutanche repéra Ghëv, à couvert derrière un comptoir qui lançait une grenade en leur direction. Sparks se mit à couvert, et Boutanche l'imita, en criant à Garm de faire de même.
Mais Garm ne se préoccupait plus que d'une chose, il cherchait à savoir où était passé Hintonn et Diamant. Spark réussi à se placer de l'autre côté de la pièce, Ghëv le pris pour cible et lui tira dessus. Profitant que Ghëv tirait dans l'autre direction, Boutanche tenta de lui sauter dessus avec un saut de force !

Boutanche se jeta sur Ghëv, Catri le suivant, et Spark était de l'autre côté du comptoir désormais. Ghëv fit mine de se rendre... On entendit Xha' dire :"Whoua, trop cool le saut !"
Boutanche, n'y tenant plus, s'assura que les gens présents s'occupaient de Ghëv, et se précipita à l'étage où il retrouva Hintonn et Diamant aux prises avec un paquet de Mandaloriens...

Alors qu'en bas, visiblement Ghëv leur jouait un tour, on entendit la détonation d'une grenade, Hintonn dit à Boutanche de retourner en bas que ses hommes avaient besoin "d'un maître"... Dépité il commença à faire demi-tour, dans l'escalier il croisa Garm qui pestait "n'avançaient pas seuls comme ça bordel !"... Après un moment d'hésitation, devait t'il suivre les recommandation de Garm ou celles de Hintonn, Boutanche décida de rester avec Garm et le couvrir.

En haut Diamant se battait contre les mandaloriens, Hinton la couvrait, Garm fessait rouler une grenade et Boutanche essayait de localiser la sith tout en protégeant Garm des tirs mandaloriens. Boutanche se jeta sur un mandalorien et s'est alors qu'on repéra Lixia... La jedi obscure, la sœur d'Elyse, qui intima l'ordre aux mandaloriens de cesser le feu.

Boutanche se focalisa sur la sith. Il l'a savait puissante, elle avait échappée de nombreuse fois à de nombreux jedi venus la capturer et il avait entendu parler Aldaran parler d'elle comme étant une sith qui avait vaincu au moins cinq jedi qui l'a combattait. et il y avait la promesse qu'il avait faite à Elyse...

Hintonn s'avançait vers la sith alors que Diämant la contournait. Hintonn fixant la Sith lui dit "Au nom de la république, et de la paix, je viens t'arrêter Sith. Lâchez vos armes, et aucun mal ne vous sera fait".
En signe d'apaisement Boutanche éteignit alors son sabre laser.

"Tu es donc venu mourir, jedi" dit la sith, rajoutant "Approche jedi, viens donc m'arrêter !"

Boutanche sentait bien que la sith, n'était pas prête à se rendre... Mais Hintonn avançait suivit par Diämant.

Hintonn parât comme il pût les éclairs de force que lui lançait alors la Sith en hurlant "Le Pouvoir est à MOI !!!"

Garm s'inquiétait pour Diämant, Diämant s'inquiétait pour Hintonn... Boutanche se disait que s'attaquer frontalement à la Sith, n'était pas une bonne idée... Mais Hintonn avait l'air sûr de lui. Hinton dit à Diämant "Tu peux la combattre, je te l'ai appris."
Alors que la Sith en pleine crise cirait "Pouvoiiiir!!! et se jetait sur Hintonn !
Alors qu'elle désarmait Hintonn elle projetait aussi Diämant avec l'aide d'une vague de force qui l'a propulsa 4 mètre plus loin.
Hintonn réussit à repousser la Sith et ramena son sabre laser vers lui.
La sith regarda le petit monde qui commençait à la cerner et dit "Venez, misérables, vous n'êtes pas assez nombreux !"
Pour Boutanche, effectivement, la sith était puissante, est un combat, risquait de tourner à l'avantage e la Sith. Il décida donc d'essayer de la ramener vers la lumière... Si Elyse avait raison, il restait sans doute du bon en elle...

Boutanche fixa la sith et tenta de lui parler "Tu n'es que l'esclave de ta haine et de feu ton père".

Et s'est alors que Boutanche se rendit compte qu'il était le seul a avoir pris la mesure du danger que représentait Lixia... Eole sautait sur elle avec un saut de force, Catri se raprochait du combat. Llewi fit voler Eole jusqu'à l'étage en dessous alors que se lançait sur Hintonn comme une furie. Hintonn se défendait pas mal. Pendant que la Sith se mît à hurler "NE PARLEZ PAS DE MON PERE". Alors que le combat continuait, Boutanche se disant qu'en parlant de son père on tenait une piste il reprit "Souviens toi du visage de ton père... Tu n'es que son esclave ! Rien de plus." Et alors que tout le monde se lançait dans la mêlée pour soutenir Hintonn, Catri lançait un regard désapprobateur à Boutanche se demandant s'il cherchait à énerver Lixia.

Lixia se battait comme une forcenée, parant et attaquant les jedi sur elle avec une dextérité surprenante...

Boutanche pensant qu'il y avait un temps pour la négociation et un temps pour ne pas laisser mourir les jedi qui combattait la sith, tenta de bloquer la sith par une stase de force.
Mais Lixia semblait capable d'anticiper toutes les attaques, elle combattait avec rage et les jedi semblaient avoir du mal à contenir ses attaques.

Pendant se temps, il semblait à Boutanche que Diämant revenait à elle... Mais son regard avait changé.

Lixia durant le combat dit "Meurs, jedi !" Visiblement elle semblait avoir une dent contre Hintonn. Et alors que Diämant se plaçait à côté de la Sith en disant d'une voix étrange "Ne la touchez pas".
Hintonn sans doute surpris dit à la Sith "Ta faiblesse te pousse à utiliser mes hommes."
Lixia éclata de rire "C'est le POUVOIR!" et Hintonn répondit négativement "C'est la folie".

Lixia lança alors une tempête d'éclairs qui s'abattit sur toute la troupe.
Hitonn tenta bien de frapper la Sith, mais elle dévia l'attaque, Boutanche se concentrait pour prendre le moins de dégâts possible subissant la tempête d'éclairs.
Diämant tendait la main vers la Sith, qui l'a lui pris et dit "Oui, viens avec moi. Je suis ton nouveau maître !"

Garm hors de lui se lança vers la Sith en hurlant "Mon cul !" et il se retrouva le deux pieds décollés du sol à subir se qui ressemblait à un étranglement...

Pour sauver Garm, Catri tenta de donner un coups de pied, Xha' voulait lui faire lâcher son sabre en utilisant la force, alors que Boutanche laçait son sabre vers la Sith.
La sith lança son sabre en l'air pour parer les attaques qui tourbillonnant obligeât les assaillants à parer comme ils pouvaient. Mais elle lâchât Garm du coups... La sith dit "Le colis est en sécurité, allons y ma jeune apprentie".

Alors que la Sith partait en courant suivie de Diämant, Hintonn les poursuivaient. Boutanche essayait de parer les coups du sabre laser qui tournoyait encore, alors que Garm reprenant ses esprits se lançait à la suite en hurlant "DIAMANT'.

Boutanche se mit à suivre Garm qui sautait dehors. Ils essuyèrent des tirs venant du toit et d'un peu partout, Boutanche déviait les tirs qui auraient pu les atteindre. Eol qui se retrouvait avec eux demanda "ça va Garm" qui se mit à pester "Bordel de merde ! Cons de jedi inutiles!".

Ils avaient perdu de vu Hintonn et ils étaient désormais bloqué par des tirs de blaster dans tous les sens.
Catri déboula comme une furie... à la suite de Garm on entendait "ramènes toi immédiatement !" Dès qu'elle eu rejoint le groupe elle gifla Garm.

Boutanche qui tentait toujours de parer les tirs qui leur arrivaient dessus, rangeât alors son sabre laser dès que les tirs cessèrent. On entendit un vaisseau décoller au loin.
Alors que Garm et Catri allaient commencer à se battre, Helizandra essayant de leur expliquer que ce n'était pas forcément le meilleure moment... Boutanche s'interposa pour dire "Maintenant qu'on nous tire plus dessus, Il nous reste le machin et Elyse ok ! On arrête de se disputer et on se concentre sur comment retrouver la Sith, Diämat et Hintonn !"

Mais c'était un peu tard après avoir utilisé la force contre Garm pour le projeter plus loin, Catri l'assomma avec le manche de son sabre.

Boutanche pris Garm sur son épaule, et le transporta vers le camps de fortune... ou les corsaires avaient ligoté Ghëv.

Boutanche ne passait qu'à une chose... comment retrouver les autres, qui avaient dût être enlevés par la sith vu qu'on ne les retrouvaient pas. il se demandait comment Diämant avait put se retrouver ainsi sous l'emprise de la Sith, aussi vite... Et il voulait absolument avoir des nouvelles d'Elyse.

Il dût se concentrer un certain moment, alors que Ghëv jouait la provocation. Boutanche voulait l'étrangler, le faire souffrir pour ce qu'avait subit Elyse quand il entendit Ghëv expliquer clairement que c'était lui qui lui avait tiré dessus, et qu'il avait vu le sang gicler.
Il réussit à trouver un peu de paix et de réconfort dans la force... Ce qui lui évita tous geste de vengeance. Les corsaires voulaient emmener Ghëv pour l'interroger sur leur vaisseau... Il demanda l'autorisation de les accompagner... Autant parce que Ghëv était peut-être leur seul piste pour retrouver la Sith, autant parce qu'il lui tardait de revoir Elyse, de s'enquérir de sa santé, et même s'il avait confiance dans la médecine de Katsu qu'il avait vu à l'œuvre... Il aurait préféré la remettre aux soins des médecins de la Lumière Aveugle.

Boutanche ne put pas suivre dans l'immédiat les corsaires... des histoires de permissions... Boutanche n'avait pas le cœur de retourner prendre son service sur la flotte, il devait attendre des nouvelles de corsaires pour avoir des nouvelles d'Elyse. Il s'enferma dans son vaisseau... Et essaya de ne penser à rien.


[HRP] : Je suis débutant en MMO, si dans mon récit il y a des élléments qu'il faut modifier, hésitez pas à me le signaler...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Galeo Katsu a écrit:
Le docteur Katsu sortit du bloc opératoire sans rendre leurs regards au personnel médical interloqué, les trauma liés au combat étaient chose courante sur Taris, mais les victimes emmenaient rarement leur chirurgien particulier avec eux.

Cette intervention avait été longue.

Les premiers soins avaient empêché Elyse de se vider de son sang, mais ils avaient aussi régénérés les tissus autour des fragments du projectile ; Katsu avait ouvert et nettoyé la zone, retiré les corps étrangers, et sécurisé les systèmes vasculaires et respiratoires ; concernant le fonctionnement des cordes vocales, un cybernéticien ou un jedi du corps médical spécialisé dans la reconstruction devraient faire leur oeuvre.

Sauver la vie d'un patient était le seul succès important pour l'Echani

Se changeant dans le vestiaire, le vieil homme réfléchissait aux événements s'étant déroulés quelques heures plus tôt ; la passion des nouvelles générations apportait l'énergie nécessaire aux changements de la Galaxie, les pressions de leurs aînés pour façonner l'avenir devaient dans l'idéal rester discrètes et ne pas étouffer la contribution nouvelle.

Acquérir l'expérience des génération passées avait souvent un coût pour les jeunes, Elyse avait appris la leçon de ce jour dans sa chair, d'autres en faisaient une expérience plus lente dans leurs coeurs.

Galeo Katsu avait une vision assez précise de l'avenir, et l'épisode du jour n'était qu'un avant-goût des conflits se présageant à l'horizon.

Quelques heures de méditation et le docteur s'occuperait d'un autre patient… Retracer une partie de l'historique médical de ce dernier à travers les références de ses nombreux implants cybernétiques allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Garm Rieekam a écrit:
Dans un sursaut, le contrebandier s’éveilla. Trempé de sueur, les cheveux plaqués contre le crâne, haletant. Pris d’un moment de panique, il chercha autour de lui, fouillant les draps, trouvant une place inoccupée à côté de lui. Il se souvint…

Theanu qui sommeillait dans méandres de la carlingue de l’Hallali fut tirée de sa torpeur en catastrophe alors que lui parvenait un unique hurlement inarticulé. Un cri qui semblait porter tout le désespoir et toute la colère de la galaxie. Elle ne put retenir un frisson, partagée entre la compassion et la peur que Garm lui inspiraient depuis son retour.

Garm était rentré la ville fourbu, les traits tirés, couvert de blessures. La gamine avait plus ou moins eu vent des évènements de la veille, le réseau d'informations des Corsaires était littéralement saturé de données concernant l'embuscade et le déroulement de l'opération.

Le tout avait démarré dans un ordre relatif, des membres du Cartel avaient rejoint Elyse et les Corsaires à la base d'Olaris sur Taris en prévision de l'opération qui les avaient tous menés ici : Ghev avait été repéré, accompagné de l'énigmatique Lixia et un groupe de combattants mandaloriens. A peine arrivés en vue de l'objectif, Elyse fut frappée de plein fouet à la gorge par un projectile à fragmentation, alors qu'elle s'effondrait dans un bruit de gargouillis, sans trop de difficultés, Helizandra et Garm parvinrent à la tirer à un abris relatif assistés par Boutanche. Liz' toujours aussi efficace en matière d'interventions d'urgence réussit à stabiliser son état le temps de la faire transférer jusque dans les mains expertes du Doc.

Le reste de l'équipe ne resta pas inactif, se ruant vers le couvert de Spark, Garm l'invita à entamer une approche. Se couvrant mutuellement, les Corsaires avançaient selon une mécanique bien huilée, se glissant d'abris en abris soumettant les mandaloriens à un feu nourri. Malgré quelques incidents mineurs dont un retour de grenade inattendu, la progression se fit avec efficacité et une certaine rapidité. Bien qu'organisés et entrainés, les mandaloriens eurent fort à faire avec la bande de truands soutenue par les Jedi du Cartel et Diamant qui s'était naturellement jointe à eux et avait su s'intégrer dans la stratégie générale. Dans ce sinistre et mortel jeu de chat et de la souris, l'équipe gagnait inexorablement du terrain, et malgré la tentative lamentable de fuite de Ghev ce dernier fut neutralisé par un tir expert de Spark. Rapidement ligoté et ses implants désactivés par un plot, le contrebandier eut un instant de panique : Diamant et Hintonn avaient disparu.

Accompagné de l'imposant Boutanche, il se rua à l'étage d'où parvenaient le bruit caractéristique des tirs de blasters. Encore une fois, les choses se déroulèrent avec une facilité relative, les mandaloriens furent rapidement éliminés. Commença alors le vrai combat. Pour la plus grande surprise Lixia semblait tenir tête sans la moindre difficulté à la véritable armée de Jedi réunis. Les vagues de Force se succédaient, les lames virevoltaient avec une grâce meurtrière, mais jamais un coup ne réussit à porter une attaque décisive. Et Diamant qui tentait toujours de s'approcher sans la moindre raison de leur antagoniste, quelque chose clochait, le contrebandier commençait à redouter que Lixia ne parviennent à assoir son emprise sur la jeune femme.

Sa peau le brûlait, sèche et craquelée alors qu'il se redressait : il venait de goûter à la foudre obscure de Lixia. Se redressant tant bien que mal, il réussit à tirer Diamant jusqu'à couvert secondé par Xha'Uxess. Toujours aussi décidé, une peur sourde commençait à lui enserrer le coeur. Et cette peur se mua lentement en terreur lorsqu'elle se dégagea de son étreinte pour retourner au contact de la Jedi Noire. Et vint le moment où elle lui donna du "Maître", à ce moment, quelque chose en Garm se brisa, lui faisant totalement perdre sa notion de la réalité, il se précipita en hurlant comme un sauvage vers Lixia, et fut réceptionné par un étranglement de Force. Soulevé à quelques pouces du sol, ses jambes étaient agitées par des spasmes alors qu'il luttait pour aspirer un peu d'air. Et pourtant, alors que sa trachée se comprimait inexorablement, il n'avait qu'une idée en tête : arracher sa dulcinée à leur adversaire, la tirer, de force s'il le fallait, loin de tout ça.

Les choses s'enchainèrent alors trop rapidement pour lui, il fut propulsé au loin comme un pantin désarticulé alors que Lixia prenait la fuite accompagnée de Diamant, toutes deux talonnées par Hintonn. Aveuglé par ses sentiments Garm n'attendit pas un instant de plus, à peine commençait-il à sentir l'oxygène qui alimentait à nouveau ses poumons qu'il se précipitait à leur suite. Au loin, il put entrevoir une dernière fois le trio avant d'être pris sous le feu nourri d'un petit groupe de mandaloriens embusqués à proximité. Couvert par Boutanche, le contrebandier n'y prêta finalement que peu d'attention et, impuissant, ne put que voir au loin la silhouette funeste d'une navette impériale s'éloigner dans un vrombissement.

S'en suivit une altercation mémorable entre Catri et Garm, l'adepte finissant par maitriser le contrebandier aveuglé par la rage à l'aide de la Force et par l'assommer. Boutanche transporta son corps sur ses puissantes épaules jusqu'au petit groupe qui s'était réuni un peu plus loin. L'étrange démence qui avait animé Garm s'était apaisée, laissant place à une colère froide. Une "alliée" avait osé se servir de la Force contre lui, ses "alliés" n'avaient rien fait pour secourir Hintonn et encore moins Diamant, ses "alliés" se gargarisaient de la capture d'un menu fretin alors que la véritable proie était libre, pire qu'elle disposait maintenant de deux otages. Et son opinion concernant les Jedi n'allait pas en s'améliorant : une véritable petite armée n'avait pas su maitriser une seule adversaire, ils n'avaient même pas été foutus de protéger une civile qui était venue leur porter main forte.

Ses années de "rapines" allaient porter leurs fruits, les contacts amassés au cours des aventures allaient s'avérer bien utiles. Son réseau, ses collègues allaient lui servir. Chaque personne qui lui devait une faveur serait mise à contribution si c'était nécessaire, mais il retrouverait les responsables de cette affaire et leur ferait payer tout ça. Il récupérerait Diamant, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Catri Nivyx a écrit:
Catri avait regagné le Morloch visiblement perturbée. Elle avait passé le sas et s'était effondrée d'un bloc. Caleb l'avait immédiatement amenée à l'infirmerie de bord pour soigner ses blessures. Le bilan était somme toute minime compte-tenu de ce qui s'était passé sur Taris. Des brûlures et quelques blessures dues au sabre de Lixia.

Oph' était déjà au courant de ce qu'il s'était passé et avait entendu une partie de l'altercation entre Garm et Catri sur les réseaux de communications internes. Elle se doutait qu'un truc clochait à ce niveau, même si elle savait par expérience que sa capitaine était tout sauf une sentimentale. Prenant l'initiative, elle quitta le bord mortellement silencieux du Défenseur et partit à la recherche du contrebandier. Elle le trouva à la Cantina, vociférant contre la Force et ses adeptes, ivre de rage et de chagrin. Pour une fois, l'acariâtre Miralian éprouva de la pitié pour un congénère et décida de lui donner un coup de main. L’entrainant fermement à l'écart, elle essaya de voir ce qu'elle pouvait tirer de lui et dans quelle mesure il avait gardé un minimum de lucidité.

Lui faire comprendre qu'il ne fallait pas mélanger tous les Jedi fut peine perdue, quoique Oph' se douta que ce qu'elle lui raconta ce soir-là ferait son chemin. Garm était un connard, certes, mais il avait quand même un peu (un tout petit peu) de bon sens. Par contre, elle lui fit bien comprendre qu'elle pouvait l'aider s'il le souhaitait, et ce sans aucune arrière pensée ou duplicité. Autant l'accompagner que de le braquer vainement en essayant de lui faire comprendre la folie de son entreprise. Évidemment Garm était réticent. Tout ce qui venait de l'environnement de Catri était sujet à suspicion. Cependant, Oph' savait que tôt ou tard il accepterait son offre, et elle regagna le Morloch en se disant qu'en faisant preuve de patience tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

Garm Rieekam a écrit:
Les Corsaires s’étaient regroupés dans une de leurs nombreuses planques sur Nar Shaddaa, celle-là même où ils avaient interrogé le Jedi Noir quelques semaines auparavant. Il était temps de cuisiner leur nouveau prisonnier, ce fameux Ghev qui avait tenté d’assassiner Helizandra. Quelques représentants de la guilde étaient présents : Syl’une, Chor’ann, Catri, Spark, Helizandra mais aussi Garm. Le Doc occupé sur Voss à découvrir un moyen de lutter contre l’alchimie sith n’avait pu se déplacer mais avait donné son aval quant à la présence du colossal Boutanche.

Allant d’insultes en provocations, rapidement, il fut évident que le captif n’était pas du genre idéaliste. Un simple opportuniste, doué, mais qui au moins ne luttait pas pour une cause, ce qui arrangeait bien les affaires des Corsaires. Ils réalisèrent vite que le meilleur moyen de lui arracher des informations serait de tout simplement négocier. Et c’est ce qu’ils firent, un peu comme on marchande avec un hutt, autour d’un bon verre mais sans jamais baisser sa garde, les échanges, offres, menaces, rétractations s’entamèrent entre l’assassin et Garm.

De fil en aiguilles, les informations tombèrent, furent recoupées avec celles dont le groupe disposait déjà, vérifiée, confirmées pour certaines, infirmées pour d’autres. Restaient deux énigmes : le groupe était sur Taris pour récupérer des objets, vraisemblablement des artefacts du côté obscur, mais dans quel but ? L’autre question en suspens était de savoir pourquoi Lixia avait décidé de faire deux prisonniers, s’il s’agissait réellement de prisonniers et pas de quelque forme de complot, manigances ou trahison. L’interrogatoire prit une tournure inattendue lorsque sur un coup de bluff le contrebandier informa l’assassin de l’identité réelle de la personne sur laquelle il avait tiré. A cet instant l’homme si sûr de lui sembla se recroqueviller, dans une certaine mesure, Garm aurait presque eu pitié de ce colosse qui se roulait en boule comme un chiot battu.

Consignant soigneusement les informations, les Corsaires décidèrent d’honorer leur parole, d’ici un à deux jours, Ghev disposerait d’un vaisseau non immatriculé pour lui permettre de fuir ses poursuivants. Mais Helizandra ne l’entendait pas de cette oreille. Alors que l’interrogatoire touchait à sa fin, elle actionna un petit dispositif qui grilla les circuits corticaux du cyborg, ne laissant qu’une coquille vide. Liz’ venait de commettre une grave erreur, un manquement majeur à l’honneur du pavillon, elle aurait à en assumer les conséquences. Si Garm pouvait comprendre ce qui avait motivé son geste, il n’en restait pas moins qu’elle avait ouvertement contesté et enfreint une décision du Conseil des Corsaires.

Au cours de l’interrogatoire, Ghev avait mentionné une bande d’enfants, cachés sur Corellia dans un sous-sol. Même si l’assassin ne lui avait pas demandé, il s’en serait occupé, mais l’homme avait posé cette condition, et celle-ci était encore possible à respecter. Accompagné de Catri, il prit son envol vers Corellia, ils retrouveraient les enfants et les mettraient en sécurité. Ensuite, les Aînés se réuniraient pour débattre de la sanction à l’encontre de leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

Catri Nivyx a écrit:
Catri avait du achever Ghëv.
Il y avait une certaine ironie à ce que ce soit une femme qui mette fin à sa vie de façon décente, surtout comme il s'était comporté à leur égard durant toute sa "vie". Durant l'interrogatoire, il s'était montré méprisant et obscène vis à vis de la Miraluka, allant même jusqu'à la négocier comme paiement de ses informations. Catri ne s'était pas démontée. Elle avait même éprouvé pour lui une sorte de respect face à son insistance en parlant de sa seule bonne action, et de la pitié lorsqu'il se décomposa en apprenant qu'il avait sans doute mis Lixia hors d'elle.

Elle lui avait donc offert une mort digne. Elle contacta ensuite Oph' pour qu'elle s'occupe d'évacuer le corps et retrouva Garm et l'imposant Boutanche en pleine discussion dans le couloir. Le contrebandier voulait aller immédiatement récupérer les gosses sur Corellia, et Catri décida de l'accompagner. Après une brève discussion aux portes du spatioport, ils s'embarquèrent à bord de l'Halalli.

Catri n'avait pas mis les pieds sur Corellia depuis un très long moment, et elle se félicita de cet état de fait, la faune locale lui rappelant de mauvais souvenirs. Les deux comparses débarquèrent et se mirent en quête de la planque indiquée par Ghëv.

Si la Jedi avait insisté pour venir, c'est non seulement pour éviter que Garm ne tombe dans un éventuel piège, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle pourrait localiser les gamins à travers la Force. Après avoir un peu tourné, elle réussit à les localiser dans le sous-sol d'un entrepôt proche du spatioport. Garm et elle s'enfoncèrent dans un étroit couloir qui s'enfonçait sous terre et aboutirent à une simple porte, manifestement close de l'intérieur. Derrière, on percevait aisément le murmure de conversation et de rires. Catri se signala et la porte, après un bruit caractéristique de serrure manuelle, s'ouvrit pour laisser place à un museau sale et méfiant.

La suite fut plus ou moins aisée. Les deux Corsaires expliquèrent que Ghëv les avaient envoyés les chercher pour les mettre en sécurité, qu'il était parti pour une mission extrêmement dangereuse, dont ils avait qu'il ne reviendrait pas, et qu'ils n'avaient rien à craindre. Le bagou naturel de Garm fit merveille, et au bout d'une demie-heure la petite troupe était prête à quitter sa cachette. IL y avait de tout parmi la dizaine de gosses : humains et xénos, filles et garçons. L'un deux s'approcha et tendit à Catri un datapad. Elle le regarda et constata qu'il contenait des coordonnées. Elle le tendit à Garm, qui comprit de quoi il s'agissait. L'assassin avait parlé d'une somme qu'il avait mise de côté pour les gamins. Il avait sans doute confié son secret à l'un deux qui savait quoi faire si jamais il ne revenait pas.

Deux heures plus tard, l'Halalli quittait Corellia, avec l'argent et une soute pleine de gamins. après les protestation d'usage, Garm les laissa s'égayer dans le vaisseau. Il mit le cap sur un petit monde agricole, légèrement excentré, où il avait pris contact avec de vieilles connaissances. Dans quelques jours, les gamins seraient en sécurité, au vert, loin des griffes de Lixia et avec de quoi subvenir à leur besoin et leur éducation pendant un certain temps.

Une fois leur mission accomplie, Garm et Catri devraient réfléchir à la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Elyse venait tout juste de finir la séance de reconstruction. Encore sous le coup de la terrible douleur, elle pris l'initiative de faire ce que son colossal ami lui avait conseillé : méditer. Elle s'assit donc dans un coin isolé, au calme et se concentra en fermant les yeux. Elle ne sentit tout d'abord rien, mais au final, elle réussit à apercevoir le lien ténu de force qui la reliait à Lixia. Même après toutes ces années, son corps portait encore des traces de l'alchimie Sith qu'avait pratiqué sur elle son géniteur. Le contact avec sa soeur fut bref, très bref. Elle n'eut que le temps de sentir un esprit noir monstrueux s'imposer à elle.

Elyse ne percevait rien, ne sentait rien. Son corps avancait, mu par les directives du puissant esprit noir. Elle attendit, immobile, que la nuit tombe. Elle se dirigea alors vers le Temple. Les Gardiens la laissèrent passer, il la connaissait depuis quelques années maintenant. Ses pas la menèrent jusqu'à la salle des reliques et des artefacts sacrés. Sans hésitation, elle se dirigea vers l'un d'eux et le pris, neutralisant la Force seule sait comment, le champ de protection qui protégeait la relique. Elle glissa la relique dans son sac et repartit comme elle était venu, mais direction son vaisseau maintenant. Elle monta à bord et indiqua la planète Tatooine à son pilote et technicien de bord. Le vaisseau partit en hyper espace et l'amena sur Tatooine. Sa garde rapprochée reste à bord sur son ordre, et elle fila en direction du désert, un sac à la main. Elle rencontra là bas un Sith et lui remis la relique, avant de repartir en direction de son vaisseau puis de la flotte. Pendant le voyage, elle entendit l'esprit noir féliciter Lixia et lui proposer un coup de pouce pour exercer sa vengeance, qui venait de servir, très certainement comme prévu, les desseins du Sith.

Elyse arriva à la Flotte et se mit derrière la rambarde qui surplombe la cantina. Elle repéra le colosse, Boutanche, l'ajusta, et tira. L'esprit noir n'avait jamais dû tenir un fusil de sa vie, parce que le tir toucha l'épaule au lieu de la tête. Sheris, une amie de Bout, monta les escaliers et tenta de s'interposer, prenant un coup au passage : elle érigea un mur de Force pour empêcher Elyse de passer. Elyse fit tout naturellement demi tour, en laissant tomber au préalable toutes les grenades de sa ceinture, obligeant la jeune Jedi à se concentrer sur les grenades plutôt que sur elle. Elle repéra alors Garm, ajusta, et tira. Elle n'eut pas le temps de voir où elle avait touché que Sheris revint à la charge.
Elle se retrouva bien vite encerclée. Elle ouvrit le feu avec ses cellules ioniques sur Boutanche et Sheris, touchant Danis qui se trouvait à dans le cône d'effet. Garm arriva à ce moment là. Le contrebandier baroudeur prit juste le temps de viser et tira, touchant l'arme qu'Elyse tenait dans ses mains, la faisant voler sur quelques mètres. Elyse se tourna vers Garm, pris appui sur le pilier derrière elle pour bondir sur le grand contrebandier, en sortant sa lame à fusion de l'avant bras de son armure, lame que lui avait offert Maitre Aldaran quelques jours auparavant. Garm et Elyse se battirent comme de vraies bêtes enragées. Garm finit par attraper la lame à main nue, occasionnant de grands dégâts, permettant à Sheris de projeter Elyse avec la Force. Boutanche, entre temps, avait rampé juqu'à elle et lui avait attrapé la jambe. Elyse tomba donc au sol et se retrouva immobilisée par Boutanche qui se contenta de s'assoir sur sa poitrine. La respiration coupée, Elyse finit par s'évanouir.



[HRP] : Hormis le fait qu'Elyse donne le sac avec la relique, l'ordinateur de bord permet de retracer son cheminement, et le vol de la relique est déclaré sans avoir de suspect (pour Xha et Liz qui ont cherché à savoir ce qu'il s'était passé sous les instructions de Boutanche [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Garm Rieekam a écrit:
Le contrebandier grimaçait, le tir l’avait touché en plein dos, et seuls les amortisseurs balistiques avaient empêché qu’il soit mortel. Une arme plus puissante ou conçue pour percer les blindages ne lui aurait pas laissé la vie sauve. Pour ce coup, il s’en tirait avec un vilain hématome qui commençait déjà à changer de couleur.

Sa main, par contre, c’était une toute autre histoire, la blessure avait fait l’objet de soins d’urgence de la part de Shandris, laissant une vilaine boursoufflure rose dans sa paume. Un faux mouvement et la plaie se rouvrirait, à n’en pas douter. Il faudrait la montrer au Doc, et certainement passer par de longues heures de traitement au kolto pour retrouver une mobilité complète et s’assurer que les chairs ne se déchirent pas sous l’effort.

Une fois la jeune femme neutralisée, il s’éloigna du théâtre des opérations, il serait bon qu’on ne l’associe pas de façon systématique à tous les débordements ayant lieu sur la flotte. Mais il ne manqua pas de contacter Boutanche : la jeune femme ne devait pas être purgée immédiatement, il y avait une possibilité qu’elle puisse les mener à leur cible. De plus cette « possession » pouvait être liée à l’alchimie sith et Katsu aurait sans doute voulu en savoir plus et analyser personnellement son cas. Il lui demanda également de ne plus dire un mot concernant leurs opérations devant la jeune femme, il semblait maintenant plus que probable qu’elle soit involontairement le traître qui permettait jusque là à Lixia de toujours avoir une longueur d’avance… Après tout, à chaque fiasco, la jeune femme avait été mise au courant de l’intégralité des données concernant l’opération, et à chaque fois, ces données avaient été compromises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT RP : Une menace grandissante Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP : Une menace grandissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]
» Event RP : Les corsaires
» Event RP : A la poursuite d'un Diamant
» Event RP : match de boxe de la KORPS
» Event Jeudi 09 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Autour du Cartel :: Events extérieurs-
Sauter vers: