Cartel Républicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel Républicain

Forum de la guilde RP Cartel Républicain sur Star Wars Tor (Battle Meditation)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Cartel se met en pause pour une durée indéterminée, voir avec Hintonn.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EVENT RP : Une menace grandissante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Boutanche [LUMAV] a écrit:

Voyage au bout de la nuit."

ça a commencé comme ça. Moi j'avais jamais rien dit. Rien. C'est Venin qui m'a fait parlé. Venin, un jedi bizarre, un surprenant lui aussi. On se rencontre donc à la cantina de la flotte. C'était après le dîné. Il veut pas me parler, je l'écoute. Arrête de me saoulé qu'il me dit, ou je te fais valser. J'ai effectivement valsé. Il a utilisé la force pour me faire valdinguer dans un ascenseur de la flotte. Le temps d'essayer de recauser avec lui l'ascenseur m'envoie au salon VIP... M'a fait mal quand même.
M'enfin je l'avais cherché aussi.
[*cf. Topic dans cantina de Shadney *The place to be*]
Mais confirmation est faite il a des soucis le garçon.
Bref le temps de redescendre du salon VIP. Venin est posté à un autre coin de la cantina. Ce coups ci j'ai compris le message. Je vais pas lui chercher des noises. Ou plutôt je vais pas me créer des noises.

[HRP]J'abandonne la paralittérature, pour essayer de gagner "le concours idiot de Drek".[/HRP]
https://www.youtube.com/watch?v=roOM_3M4Irg&feature=related

J'étais tranquille, j'étais peinard. Accoudé au comptoir, Sheris est entré dans la cantina, a commandé un café noir,
Puis un coups de blaster m'a atteind à l'épaule. Danis m'a regardé d'un air drôle : "C'est Elyse qui vient tirer ! Je l'ai vu depuis le haut des escaliers". Moi j'avais rien vu déconcentré, à cause de Venin qui s'était barré, en courant et fort perturbé.
"Qu'est -ce tu dis le droïde de protocole sans cervelle ?
Dégage de mon soleil ! Si c'était Elyse qui avait tiré, je serai plus là pour en causer."
Sur ces mots Garm est arrivé Et il s'est mis à déclaré.
"Boutanche !
J'ai tout vu !
C'est Danis qui a tiré".

Là je suis devenu tout rouge, j'ai d'abord essayé de lui sauté dessus. Puis j'ai voulu le tabasser. Mais Shandris s'est interposé.
Garm à dit.

Laisse béton !

Le temps de souffler. C'était Garm qui s'écroulait. Lui aussi s'était fait tiré depuis le haut des escaliers.
Le temps de me traîner en haut des escaliers, pas facile de se déplacer avec une épaule encore fragile.

Et bordel arrivé en haut... c'était bien Elyse qui avait tiré.
Sheris lui sautait sur le dos l'envoyant valser dans les cordes.
Le temps de dégainer nos sabres, elle se remettait à nous viser.
Arrivé à ce moment de l'histoire, fallait avoir de l'imagination, pour voir un peu le désordre.

Le premier tir je l'ai paré. Danis lui a été touché.
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai rengainé mon sabre, j'ai essayé de baragouiner.
Pendant ce temps là elle me visait, mais j'ai crus que mon propos l'a touchait.

Sheris a bien tenté de s'interposer.
"Lixia ou qui que ce soit derrière tout ça, barre toi !"
"Elyse... C'est moi... c'est nous... C'est t'es potes !"
Elyse a semblé baisser son arme en entendant Bout', mais finalement l'a relevé.
"Elyse ! Merde. Gardes le contrôle."
"Tu sais méditation, tout ça, la force mes couilles."

Enfin bref elle finalement tiré le temps de sauter sur le coté, moi j'étais touché et je sais toujours pas ce qui s'est passé mais Garm l'a désarmé.

J'ai pas réussi à me relever, mais pour ce que j'envoyais,
Elyse et Garm se battait, à main nue comme des chiffonniers.

J'ai pas réussi à sauter sur Elyse, mais j'ai rampé pour lui chopper les jambes.
Mais pendant que Sheris se tournait, pour tenter de repousser Elyse par la force.
Elle est finalement tombé.
Pour continuer à discuter il nous faudrait une nouvelle amorce.

Boutanche n'ayant plus d'idées, tout ce qu'il a trouvé,
c'est de s'asseoir sur Elyse pour l'empêcher de bouger.
Sheris à retiré le casque d'Elyse... elle avait les yeux tous blancs,
et bloqué par Boutanche elle fixait Sheris pas très sympathiquement.

Sheris disait "Boutanche relève toi, je vais la bloquer par la force" Et Boutanche qui s'était trompé de chanson répondait

"Je voudrais bien... Mais je peux poing..."
"de toute manière... Je suis bien là"... Il pouvait pas dire devant tout le monde qu'il préférait être là parce qu'il espérait bien que personne n'aurait l'idée de tirer sur Elyse.
Elyse gigotait tout ce qu'elle pouvait.
"Tant qu'elle a cette tête là...
Moi je bouge pas".

Sheris jeta un regard accusateur au coquin.
Le temps de palabrer un peu, Elyse s'évanouissait.

Vu le bordel que c'était Sheris proposait d'appeler la lumav pour s'occuper d'Elyse. Boutanche les appelait déjà, mais lui s'était pour les blessés. Cela faisait marrer Sheris qui constatait qu'ils avaient eu la même idée.


J'étais quand même vachement soulagé de voir débarquer Endhi. En voilà un mois qui savait ce qu'il faisait. Enfin je le pensai avant qu'il essaye de me désaper.

Sheris renvoyait bouler Danis.
Shandris expliquait ce qui s'était passé.
Haldanne l'écoutait.
Boutanche souffrait et Leello appliquait un truc qui pique sur la blessure encore à vif.
Elyse revenait un peu elle, dans tous les sens du terme.

Le temps de capter que sous son poids Boutanche avait du bousiller un truc à Elyse.
Il était vraiment désolé, l'armure d'Elyse n'était pas si solide que ça... A moins que Danis ait encore fait des siennes sur ce coups là.

Boutanche était tout cassé.
Garm avait été coupé.
Sheris les avait tous sauvé.
La lumav les avait soigné
Elyse revenait à elle.

Le temps de chopper son dernier paquet, Boutanche sorti un bâton cendre et eu à peine le temps de l'allumer pour déclarer :

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !"

Quand à la fin d'une soirée, tu te retrouve à poil comme con au milieu de la cantina, faut avoir de l'imagination pour trouver une chute rigolote.


"Qu'on n'en parle plus."
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

Shandris a écrit:
Comment en était-on arrivé là?

Le second tir de blaster retentit, et Garm vacilla. Ses reflexes lui permirent d'esquiver partiellement le tir et ainsi éviter une grosse blessure. Une chance que n'avait pas eu Boutanche, surpris par cette attaque totalement imprévue. L'imposante stature du bonhomme avait induit Shandris en erreur quand elle avait entendu le premier tir : elle avait pensé que personne n'avait été touché. Elle déchanta bien vite en voyant Boutanche s'effondrer, l'épaule salement amochée.

L'expérience. C'est ce qui manquait paradoxalement à l'ainée (pour certes quelques minutes) de la fratrie des Shadowrunners. Sheris avait elle aussi été plus vive dès le premier coup de feu parti, se ruant à l'étage surplombant la cantina, pour tenter de neurtaliser le tireur, quitte à s'exposer.

A l'abri derriere le comptoir, La Jedi novice tentait de s'occuper de l'épaule de Boutanche. L'armure avait bien absorbé le choc, mais le calibre de l'arme était sans pitié. Peut-être qu'avec son ancien équipement, la blessure aurait pu être plus grave encore, voire mortelle. Le tir n'avait cependant pas traversé le corps de Boutanche, la plaie était pleine de débris de l'armure endomagée, ainsi que de résidus de plasma. S'occuper de ce vilain bobo prendrait du temps. Temps pendant lequel Sheris pouvait être en danger.

Mais des 3 soeurs, Shandris était réputée pour être la plus calme, la plus réfléchie. Elle ne dérogea pas à cette règle en traitant les choses par ordre de priorité. Si Sheris s'était ruée à l'étage sure de son coup, alors elle s'en tirerait. Si elle avait agi par impulsion... Alors son sort n'était pas entre ses mains.

L'épaule de Boutanche semblait être en état satisfaisant pour ensuite s'occuper de Garm. Boutanche n'entendit pas l'avertissement de Shandris, en se ruant à son tour à l'étage, lui conseillant de ne pas forcer : elle n'avait réalisé qu'une reconstruction basique des tissus, il avait besoin de soins plus approfondis, prodigués par quelqu'un de plus confirmé que la Shadowrunner. La Jedi ne s'en offusqua pas... Elle avait désormais l'éraflure de Garm à gérer. Rien de tres important, mais il ne fallait pas que la plaie s'infecte. Cet instant de temporisation permit cependant à réfléchir à ce qui venait de se passer, et aux évènements précédents.

Il y a quelques minutes, Shadney vomissait ses doubles scotches ingérés trop rapidement, juste devant son vaisseau à elle. Pour la défense de sa jumelle, elle avait eu la mauvaise idée de garer sa corvette juste à coté de celle de sa soeur. Même nom. Même type de vaisseau. Presque même emplacement. La confusion était légitime, l'état de Shadney l'était moins. Mais au moins ça lui offrait un sujet de moqueries supplémentaire, ce qu'elle appréciait particulièrement, notamment pour faire redscendre sa jumelle sur terre quand elle commençait à se montrer trop arrogante. Elle l'avait donc raccompagné à son vaisseau, puis avait pris le chemin de la cantina, de bonne humeur, où elle avait retrouvé Maitre Boutanche, Sheris, et un corsaire qui la dévisageait bizarrement, Garm. Avant le tir de canon à ion...

D'une telle arme, il était encore question à l'étage, que Garm et Shandris rejoignirent, une fois so, état jugé OK par la Jedi. Le duel entre le tireur, une femme en armure de soldat, et Sheris, commençait à tourner en faveur de la cadette Shadowrunner, épaulée par Boutanche, et une autre personne qui avait subi aussi un tir de la part de leur assaillant, sans néanmoins arriver à capter l'attention -ou l'affection- du quatuor [hrp : Pauvre Danis XD].

A 4 contre 1, la tireuse aurait du se rendre... et ses gestes semblaient l'indiquer quand son canon se baissa... Puis soudain se releva, remettant Boutanche en joue! Le coup partit trop rapidement, et envoya le maitre Jedi au tapis. Cette fois-ci... Il était hors d'état de se battre. Et l'addition aurait pu être encore plus salée si Sheris ne s'était pas interposée pour empecher un autre tir qui aurait été une éxection sommaire. Cet instant de flottement permit à Garm de faire parler la poudre : légèrement sur le coté, son tir permit de désarmer la femme-soldat, aux galons bien étoffés...

Boutanche, au sol, essaya de s'adresser à l'agresseur[e ?], d'une voix assez étouffée. Implorant Elyse de se ressaisir. Sheris et Shandris eurent sans doute la même expression à ce moment. C'était le Commandant? Profitant de cette légère confusion, Elyse -car c'était bien elle- sortit sa vibrolame et se jeta sur Garm, engageant un corps à corps un peu desespéré... qui se solda néanmoins par sa lame plantée profondément dans la main du franc tireur, en dépit de la légère protection que Shandris avait lancé sur celui-ci. Ce geste permit finalement d'immobiliser Elyse : Sheris, grace à la Force, prit le relais de la poigne du contrebandier... et Boutanche, qui avait réussi à ramper jusqu'à Elyse pour lui attrapper les jambes et entraver ses mouvements finit de la neutraliser de maniere peu conventionnelle, en s'asseyant sur elle. Ce faisant, elle finit par manquer d'air, et finit par s'évanouir.

L'heure était aux pansements et autres médecines. Boutanche était salement touché, et ses mouvements avait de nouveau abimé son épaule. Son salut, il le dut surement à Endherion et Leeloo, qui lui porterent assistance, tandis que Shandris s'occupait de la main de Garm. Une nouvelle vilaine blessure : l'équipement du commandant était réputé pour son efficacité, et ce n'était pas le peu de pratique de la Jedi qui allait empecher Garm de devoir consulter au moins un autre medecin. Tout au plus, elle limita tout risque d'infection, et entreprit une restructuration des tissus de la main tres basique... Elle aurait pu faire mieux, mais sans s'occuper de Boutanche, qui avait aussi besoin de soins. Pour soigner le Maître Jedi, Shandris s'épuisa littérallement. Tout ce que la Force pouvait lui apporter comme énergie, elle le convertit pour soigner l'épaule et surtout le flanc de Boutanche. Apres cela, il était en état de marcher... Mais avait certainement besoin d'un scan complet pour s'assurer qu'il n'avait pas d'autre lésions internes.

A coté d'eux, Endherion s'affaira à redonner ses esprits à Elyse. Cette derniere reprit connaissance, mais semblait totalement perdue. Que faisait-elle ici? Comment était elle arrivée là? Et surtout... que c'était il passé dans cette cantina?

[Je vous laisse continuer, le boulot m'appelle -ou mon sandwich aussi-. J'ai volontairement atténué la présence de Danis, je peux modifier cet aspect la si le besoin s'en fait sentir]
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Elyse
Allié
Allié




EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:15

Sheris a écrit:
Shéris n'avait pu que constater une fois de plus la réactivité de la Lumav .. le cas de la folle deux jours plus tôt l'avait déjà agréablement surprise. Là, voir la promptitude d'Endherion à soigner Elyse et voir ses gestes précis, sans aucune hésitation, avait forcé son admiration.
La jeune Jedi suivait les instruction de ce dernier, soutenant Elyse, vérifiant sa tête losqu'il le lui demandait ... sans broncher.
Si la jeune femme n'adhérait absolument pas à leur croyances, elle venait de voir à l’œuvre l'efficacité de l'organisation. Elle gardait cependant la tête froide: ce qu'elle avait vu n'expliquait pas les choses louches sur lesquelles elle était tombée. Et comme Boutanche, elle attendait que le Conseil Jedi se prononce pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP : Une menace grandissante   EVENT RP : Une menace grandissante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP : Une menace grandissante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT RP : Une menace grandissante [Captivité]
» Event RP : Les corsaires
» Event RP : A la poursuite d'un Diamant
» Event RP : match de boxe de la KORPS
» Event Jeudi 09 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel Républicain :: Autour du Cartel :: Events extérieurs-
Sauter vers: